Tessa.
L'étau autour de ma tête se resserre. Je grogne en bougeant mais je me retrouve bloquer. Mes paupières s'ouvrent difficilement. Mon lit est un amas de corps humains. On est les unes sur les autres, des bras, des jambes et même une tête sont posés sur moi. Je pousse tout le monde en me levant. En mettant les pieds sur le sol, je marche sur Cassie. Elle ouvre un œil et me fusille du regard ce qui me fait rire.
- Désolée, dis-je avec une voix rauque que je ne reconnais pas.
- Oh bordel, grogne t'elle en se levant.
Elle porte directement ces mains sur sa tête. J'imagine le carnage que ça doit être la dedans.
- J'ai la pire gueule de bois de toute ma vie, soupire t'elle en chuchotant.
Je lui tend une bouteille d'eau en riant.
- Comment ça se fait que tu as une telle mine ? Me questionne t'elle.
- L'habitude, j'imagine.
- Tu es la même que Nash, sourit- elle avant de se reprendre.
Son sourire s'efface instantanément. Je tapote sa tête gentiment avant de filer à la douche. Je comprend que cette comparaison ne lui plait pas. À l'époque où Nash était mon univers, jamais je n'aurais voulu avoir ce genre de penser.
Une fois douchée, je retourne dans ma chambre vêtue d'une serviette. Je constate que les filles sont parties, laissant un carnage derrière elles. Elles ont intérêt de toutes venir aider une fois qu'elles seront remises. Malia est dans mon lit, avec une sacrée gueule de bois, elle aussi. Je met la musique sur la télé, elle grogne en mettant un oreiller sur sa tête.
- Bordel Tessa ! Baisse moi ça !
- Ce n'est pas fort soeurette !
Elle ne dit rien, elle retire l'oreiller pour le placer en dessous de sa tête.
- C'était une sacrée soirée hein ? Lance t'elle avec un sourire.
- J'avoue... on s'est éclatée.
Bizarrement, c'est la vérité. On a bu, fumé, danser jusqu'au petit matin. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je m'amuse autant avec des filles. Ça ne mettait jamais arriver.
- Elles sont sympas tes copines, rajoute t'elle.
- J'ai pas de copines.
- Arrête ! Fallone n'a pas arrêté de te dire à quel point elle t'apprécie. Molly te regarde avec envie. Avril t'idolâtre. Lola t'adore. Et Cassie, elle, elle a un profond respect pour toi.
Je lève les yeux au ciel face à son constat. Elle se lève, claque un baiser sur ma joue, avant de partir, elle se retourne avec un sourire :
- Brooke nous attends pour un brunch d'après cuite. Elle a prévu une deuxième soirée entre filles ce soir. Dans un bar branché pas loin d'ici. Elle confirme qu'il est temps qu'on prenne le temps de resserrer nos liens, loin des mecs.
Je grimace, quel horreur. Ma sœur éclate de rire. Elle lève son poing en l'air :
- Courage grande sœur ! Girl power !
Elle claque la porte derrière elle en se foutant de ma gueule. Elle sait à quel point je déteste ce genre de truc. On s'est amusée hier mais ce n'est pas une raison pour remettre le couvert. J'ai déjà pris mon pied avec un coup d'un soir, mais c'est justement parce que c'était un coup d'un soir. Faut pas remettre le couvert et rester sur la bonne première impression. C'est pareille avec les soirées. Je pense un instant à décliner, mais si Malia y va, je me dois de la suivre.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...