Soirée entre filles.

57 4 33
                                    

Tessa.

Nous avons passé la journée sur les pistes de ski, et franchement nous nous sommes éclatés. Entre chutes, fou rire, et chamailleries, j'ai passé une excellente journée. J'ai vidé mon cerveau complètement pour profiter à fond de ce moment.

Bien que j'aime beaucoup notre petit séjour ici, je ne suis pas faite pour le froid. Le soleil, ma ville me manque. Ma moto, mes longues balades sans but précis. Ici, ça serait impossible vu la neige. Jamais je ne pourrais m'installer définitivement dans un région aussi froide.

Après une très longue douche bouillante qui a réchauffé ma peau, j'enfile une brassière de sport noir et un petit short de la même colorie. Je m'observe dans la miroir un instant. J'ai perdu quelques kilos ces derniers temps, ce qui me fait pas de mal. Je garde néanmoins des hanches proéminente ainsi qu'un peu de ventre et des poignets d'amour. Je crois que je ne les perdrais jamais ceux là.

J'ai appris à aimer mon corps. Il est loin d'être parfait, si je pouvais supprimer toutes mes rondeurs je le ferais sans hésiter mais je suis comme ça. Ce corps a subit bien trop de choses, je ne vais pas lui demander en plus d'être parfait. Je soupire et rejoint le lit. Il est 19h, les garçons s'apprêtent à partir. Ils ont décidé de s'offrir une soirée et une nuit entre mecs. Au programme : restaurant, jeux d'arcade. Ensuite ils vont passé la nuit dans des igloos. Qui de normalement constituer pourrait dormir dans un igloo sans y être forcer ? Ça me dépasse.

Wess s'allonge à mes côtés. Il tend le bras et je me niche au creux de son épaule. Il a l'air.. heureux ? Ça fait deux jours que j'essaye de ne pas l'envoyer chier, et j'y arrive plus ou moins. Il caresse mon bras d'une main, l'autre caresse mes cheveux. Sa respiration m'apaise. C'est bizarre pour moi de me retrouver comme ça aussi détendu près de lui.

- Tes tatouages sont magnifiques... s'exclame t'il. Ils ont tous une signification ? Comment tu les as choisis ?

Prise au dépourvu, mon corps se tend. Je n'aime pas qu'on me pose des questions. C'est une question anodine, certes. J'ai l'impression qu'il vient de me tendre une perche pour que je l'envoie chier, et je compte bien la saisir. Je redresse la tête et le fusille du regard. Nullement impressionner, Wess me sourit, en secouant la tête de droite à gauche.

- N'essaie pas de te défiler. C'est une simple question que même un de tes collègues ou un inconnu pourrait te demander.

Je fronce les sourcils. Est-ce possible qu'il me connait bien ? Je soupire et repose ma tête sur sa poitrine, ces caresses reprennent.

- Oui ils ont tous une signification. Chacun de mes tatouages a été imaginé, et mûrement réfléchi. On ne se tatoue pas à la légère, sa reste à vie.

- Hmm... c'est drôle que tu es réussi à marquer ta peau à jamais alors que tu refuses tout engagement.

- Tu me cherches en faite ? Je crache, soûlée.

- Non Tessa, nous avons juste une discutions normale. Arrête de te braquer pour rien.

Je me redresse encore et lui lance un regard mauvais. Mon latino me sourit, se redressant à son tour, il attrape mes joues dans ces mains. Il rapproche nos visages et m'embrasse délicatement. D'abord réticente, mes lèvres  s'entrouvent finalement et je le laisse pénétrer ma bouche. Il colle son front contre le mien et me sourit encore.

- Assez de questions, j'ai compris. Une dernière quand même. Tu vas réussir à survivre à la soirée filles qui t'attend, se moque t'il.

- La soirée filles ?

- Ouais, les filles en bas sont toutes existés. Elles ont préparé pleins de trucs à boire et à manger je cite "pour vous raconter tout vos potins" dit il avec une voix aigüe.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant