Tessa.
Je déjeune ce midi avec Ash. Il m'a fait la surprise de venir me chercher au boulot pour m'emmener manger en dehors du spa et je l'en remercie parce que je vais finir par faire un meurtre durant ma pose. Ansley me colle constamment pour s'excuser de ce qui s'est passé avec l'autre pervers. Fallone m'a confirmé qu'il n'a jamais passé autant de temps au spa que depuis que je suis arrivée. C'est bien ma veine.
- Il est insupportable. C'est physique en faite dès que je le vois lui ces cardigans, ces mocassins et sa petite mèche la... grrr je te jure j'ai envie de l'étrangler. Plus il me colle, plus j'ai envie de le frapper.
Ahs se marre en avalant ces frites pleines de sauce au fromage. Ce mec mange comme un ogre et il a un corps d'athlète. Où est la justice ?
- Sinon c'est sympa chez Wess hein ? Il change de sujet subitement.
- M'en parle pas. Je me suis emballée. J'étais bien, je me posais pas de questions, on a couché ensemble jusqu'à la tout va bien, mais je lui ai proposé de rester... J'ai commencé à cuisiner à moitié à poil pendant qu'il bossait, quand j'y pense on ressemblait à un couple, je grimace. Mais forcément sa mère et sa sœur ont débarqué comme ça..
Mon meilleur ami attrape un fou rire.
- C'est pas drôle, je reprend. Je me suis enfuis en haut, je me suis rhabiller et je me suis barrée, fissa.
- Sérieusement ? Tessa.. sa famille est adorable !
- Et bien ils ont cas être adorable loin de moi. J'ai rien demandé.
- Tu es chiante. Ça crève les yeux que ce mec est dingue de toi, il est gentil, honnête il est d'une patience d'or pour te supporter (je lui envoie un haricot dans la tête) et je m'entend bien avec lui, je ne vois pas ce qui te faut de plus.
- Beh rien. C'est un bon coup, on s'éclate c'est cool, voilà.
- Tess... tu vas pas faire ça toute ta vie quand même !
- Pourquoi pas ?
- Parce que.. soupire t'il. Tu mérites le bonheur, le vrai. Et je pense que Wessley est capable de te l'apporter.
- Arrête de penser, ton cerveau fume. Plus sérieusement, jamais je ne pourrais être totalement libéré avec qui que ce soit. Je l'ai fais une fois, tu as vu comment ça a finit.
- On était jeune. C'est pas comparable.
- Oh si. Tout ce que je vois, c'est que tout est éphémère dans la vie. Et j'ai pas envie d'être en morceau à cause d'un mec, encore une fois. Discussion clause Lopez.
Ash lève les yeux au ciel. Je vois une flopper de jurons passer dans ces yeux mais il se retient de les dire ce qui me fait ricaner.
- Je t'aime mon petit Ashounet.
- Petite peste. J'ai revu Brooke.
- Ah ouais ?
- Ouais.. elle m'attendait devant chez moi hier soir..
- Et ?
- Et j'ai couché avec elle.
- Homme faible.
- La ferme, ricane t'il. Elle fait tout pour me reconquérir depuis qu'on s'est séparé. Et je l'aime vraiment bien..
- Hmm.
- J'ai envie de lui donner une dernière chance.
- Ok.
- Putain, tu peux être plus expressive ?
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...