Tessa.
Après un rapide passage à mon appartement pour me changer et mettre ma moto au garage, nous arrivons au Wall Lounge vers 2h30. Cette discothèque dispose de plusieurs tables VIP, d'une piste de danse et de deux bars. Les murs sont recouverts de miroirs et la boule disco au milieu de la piste donne au lieu une dimension vintage. Ici, ne rentrent pas qui veut... Et Tristan le sait. D'ailleurs il a fait parvenir des invitations à Ash pour qu'on le rejoint au salon VIP de monsieur. Tristan est le futur PDG d'une entreprise d'import export. Une affaire qui génère plusieurs millions de bénéfices par an. Il ne rate pas une occasion de montrer - à qui veut bien le voir - son statut de privilégier. Il oublie que si il n'avait pas un compte en banque aussi remplit, il n'aurait sûrement pas autant de conquêtes. L'argent rend beau, c'est un fait avéré. Petit et chétif, son visage est dépourvu de charme. Bien que le physique m'importe peu en réalité, ce qui m'énerve au plus au point chez lui c'est son air hautain constamment et sa façon de juger les petites gens, comme il dit. J'ai envie de lui faire bouffer ces traces d'acnés qui ornent ces joues.
En arrivant au coin VIP, je remarque que la bande est bien au complet.
- Soit gentille, me murmure à l'oreille mon meilleur ami.
- Toujours, réponds-je avec un petit sourire innocent.
Il ricane et serre ces amis dans ces bras un à un. Quand à moi, j'attrape juste un verre de champagne sur la table avant de m'asseoir en faisant un signe de la main. Un bonsoir simple et rapide. Hors de question de serrer ces gens dans mes bras. En plus ils sont en sueur, ça me répugne, puis ce n'est pas comme ci je les aimais bien.
- Toujours aussi aimable mademoiselle Miller ! Crit Tristan.
Je lui adresse un doigt d'honneur et regarde autour de moi. Les potes de Ash sont bien différents des uns des autres. Autant par leurs statuts sociales que par leurs physiques. La plupart se connaissent depuis la fac. Une bande qui s'est créée lors des soirées étudiantes. Ash s'est toujours senti obligé de m'y intégré. Ayant jamais mis les pieds à la fac, j'appréciais de vivre des soirées de débauches comme tous les jeunes de mon âge.
Matt et Alex - les jumeaux - sont beaux garcons, des blonds aux yeux marrons, ils bossent tous deux dans la petite entreprise familiale qui rénove les intérieurs de maisons. Je soupçonne Alex d'être gay vu comment il louche sur Alejandro tout le temps depuis que je le connais. Alejandro lui est un latino gay qui s'assume totalement, un peu trop même. Brun, yeux marrons, teint bronzé, il est coiffeur - mon coiffeur accessoirement. Il est homosexuel et fier de l'être, d'accord c'est bien, aucun soucis mais pourquoi il se sent obligé de faire des gestes efféminés tout le temps ? J'ai jamais compris ce concept. Mais c'est sûrement le plus sympa de la bande. Ensuite, il a Jessica, petite rousse aux yeux bleus, elle est assez mignonne dans son genre. Elle est secrétaire dans un grand cabinet d'avocat. Elle louche sur Alex depuis toujours sans même voir qu'il est sûrement plus attiré par l'entrejambe d'Alejandro que sa poitrine qu'elle tente de lui exhibé sous le nez, la pauvre. Au pire elle peut se rabattre sur son frère. Mais si Alex est très sociable et agréable, Matt lui est au contraire très froid et distant. Et enfin, il y a les meilleures amies, Peyton et Sarah. La première est aussi brune que l'autre est blonde. L'une à les yeux clairs, l'autre très foncés. Elles sont très jolies et elles le savent. Tous deux mannequins pour de grandes marques, c'est à celle qui attirera le plus l'intention de la foule. Elles se la jouent meilleure amie mais se fusillent du regard dès que ça tourne le dos. C'est bien pour ça que je ne pourrais jamais avoir d'amie, il y a tellement d'hypocrisie entres filles, c'est écoeurant. Quand à elles, elles ont toutes les deux le béguin pour mon beau black. Ash est incontestablement le plus beau de la troupe, je ne suis pas très objective mais bon. Un grand black, un sourire à faire mouiller les petites culottes, des fossettes adorables et une gentillesse incomparable, il a tout du gendre idéal.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...