Tessa.
- Mais qu'est ce que tu as à m'harceler comme ça ? Je bosse moi trou du cul !
- Bonjour à toi aussi Tessa, je vais super bien merci de demander, répond mon meilleur ami.
- Sérieusement, il y a un mort ou quoi ? Ça fait 20 fois que tu m'appelles.
- Non, rigole t'il, je voulais juste t'inviter à déjeuner.
- Hmm, pourquoi ça sent l'embrouille à plein nez, dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour attraper le colis d'une cliente.
- Il n'y a pas d'embrouille. Alors c'est oui ?
- Où ça ?
- Au Ola, c'est à deux pas de ton boulot, rejoins nous dès que tu finis à 12h, il y aura Brooke et son meilleur ami. Sois là, je compte vraiment sur toi Tess, merci, à plus ! Dit-il d'une traite.
- Espèce d'enflu... il a raccroché.
Je me doutais bien que ça ne sentait pas bon. Le Ola non mais vraiment ? Le genre de restaurant ou tu payes 150 $ pour manger une feuille de salade, une crevette et un morceau de citron, et ils osent appeler ça de la restauration. Tout ça en écrivant un titre du genre " Suprême de crevettes sur son canapé d'autrefois". Hors de question que je paye pour ça. Je prend le colis et repart voir ma cliente, une petite mamie qui vient ici souvent. Elle a découvert les réservations sur internet avec sa petite fille, elle en est toute heureuse.
- Voilà votre colis Madame Prince.
- C'est fou ! C'est vraiment ce que j'ai demandé derrière mon ordinateur ?
Les vieux et la technologie, je rigole avec elle.
- Et oui ma petite dame, avec les bonnes tailles, lui dis-je avec un clin d'oeil.
- C'est merveilleux, si mon Roger était encore la pour voir ça... Enfin c'est super il faut dire qu'ici, il faut avoir un cul de bébé pour s'habiller. Je ne passe même pas une jambe alors mon postérieur je n'y pense même pas heureusement sur ces machins là, dit elle en pointant mon écran de caisse, il y a plus de tailles.
- Oh oui, vous voyez celui là, dis-je en pointant mes fesses, il est loin de faire pitié et il est dur à habiller !
- Au moins ton jules à de quoi s'amuser ma jolie ! Il joue pas avec des os !
J'explose de rire avec cette drôle de petite dame, à chaque fois qu'elle vient ici - soit une fois par semaine au moins - je suis sûre de rire.
Elle paye ces articles, je lui fais une petite remise au passage, et prend la cliente suivante. Si tout le monde était comme Madame Prince, j'adorerais mon job, mais malheureusement pour moi, celle qui me fait face est une vraie coincé. Elle me regarde avec son air hautain, les yeux plissés en me détaillant et sa bouche en cul de poule à tellement de plis qu'on dirait une vieille pomme. En levant les yeux au ciel, je passe ces articles.
Avant de rejoindre ce traitre de Ash, je passe par l'atelier d'Hélèna, en voyant qu'elle a tout ce dont j'ai besoin je souris satisfaite.
Lorsque j'arrive au restaurant, le quarantenaire qui m'ouvre la porte me détaille avec un sourcil levé en me souhaitant la bienvenue. Un jeune homme vient ensuite à ma rencontre à peine ai-je mis un pied à l'intérieur. Le restaurant est comme je m'attendais... Une décoration épurée, des tables rondes pour plus d'intimité, et des clients et bien... à la hauteur des plats. Mais qu'est ce que je fou ici...
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...