Confrontation mortelle.

60 5 39
                                    

Tessa.

J'arrive au bar avec pleins de sentiments contradictoires. J'ai couché avec Wessley, trois fois de suite. Je sais que ça devait arriver tôt ou tard. J'ai pris mon pied, lui aussi. Le problème c'est que j'ai aimé ça et que je ne serais pas contre le fait de remettre le couvert. Je serais bien rester avec lui dans mon lit jusqu'à demain.

Ce qui me fait vraiment chier, c'est que je pensais qu'une fois que j'aurais couché avec lui, j'aurais tourné la page directement. Mais non, ce latino est encore bien dans ma tête. Son corps nu, ces caresses, ces mots doux, sa douceur sont imprimés dans mon crâne. C'est un mec bien, le genre de mec a marié comme dirait Malia. Mais je ne suis pas une fille a mariée. Je me suis sentie bien et à l'aise dans ces bras. Ce n'était pas une partie de jambe en l'air comme une autre. Je l'ai bien ressentie, je ne peux pas me voiler la face. Même si j'aimerais dire le contraire.

Ça fait des mois qu'il me tourne autour, qu'il me sourit, qu'il me met à l'aise, qu'il apprend à me connaître, qu'il se montre patient. Et je crois bien que mon foutu cœur commence à éprouver quelque chose quand il est dans les parages. Je ne veux pas que ça m'arrive. Je sais qu'on ne contrôle pas tout dans la vie, mais je me dois de contrôler ça.

Aujourd'hui mon cœur a un penchant pour un mec ? Et après ? Il faut que je l'oublie. C'est comme ça aujourd'hui mais dans 6 mois ? Quand j'en dévoilerai un peu plus sur moi, quand il se dévoilera lui aussi, quand mon univers commencera à tourner autour de lui, et que je lui livrerai mes secrets les plus sombres parce que je serais bêtement tomber amoureuse comme une idiote et que ça me reviendra à la gueule comme un boomerang, j'aurais que mes yeux pour pleurer et ma raison pour regretter. Le speudo amour repartira comme il est venu, je ferais quoi moi avec quelqu'un qui connaît mes secrets et pourra éventuellement sans servir pour m'achever ? Non, je dois arrêter ces conneries le plus vite possible.

Ash fronce les sourcils quand je franchis la porte. Une blonde me tourne le dos. Son parfum arrive jusqu'à mes narines. Elle empeste à des kilomètres. Je reconnaîtrais cette odeur n'importe où. C'est elle. Elle est la sur mon lieu de travail entrain de parler à mon meilleur ami. Mes speudos problèmes au sujet du latino s'envolent. Comme quoi, il y a toujours une étoile pour me rappeler qu'il y a pire dans la vie, et aujourd'hui cette étoile c'est ma mère.

- Qu'est ce que tu fou la ? Craché-je avant d'être face à elle.

Elle se retourne et respire un grand coup avant de me répondre.

- Bonjour Tessa. Je dois te parler.

- Je n'ai rien à te dire. Pour qui tu te prends putain pour te pointer ici ! Dégages ! Crié-je un peu trop fort attirant le regard de mes collègues.

- C'est important. Laisses moi juste quelques minutes le temps de t'expliquer, s'il te plaît.

Je souffle énervée. J'ai envie de lui faire bouffer son sac qui doit coûter une blinde. Elle est parfaitement coiffée et maquillée. Elle porte un tailleur qui doit coûter un bras lui aussi. A t-elle était réellement ma mère un jour ? Celle qui porter des jogging, un chignon mal fait et qui courrait après nous dans le jardin ? Je me le demande sérieusement. Peut-être que mon esprit complément baisé de la caisse invente tous ces souvenirs heureux...

- Tu as cinq minutes. On va derrière dans la ruelle, je ne veux pas qu'on m'associe à toi ici dans mon univers.

Elle baisse les yeux. Ash sert les dents. Il me retient par le bras quand je passe à ces côtés.

- Tu es sûre Tess ? Elle ne mérite même pas que tu lui adresses un mot.

- Je le sais Ash, ne t'inquiètes pas, ça va aller.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant