Le deal.

55 4 52
                                    

Tessa.

Je me frotte les yeux et grogne quand je touche mon oeil douloureux. J'ai la bouche pateuse et j'ai grandement besoin d'une douche. Liam a sa tête posé sur mon ventre, il m'écrase littéralement. Je le pousse sans ménagement. Il grogne avant de se tourner de l'autre côté. Mon jean me colle à la peau, je ne suis pas demaquillé et j'ai l'impression de sentir mon cœur battre dans mon arcade.

Je prend une longue douche avant d'enfiler un legging de sport, un débardeur et des chaussettes épaisses par dessus. Je quitte ma chambre laissant Liam dormir encore un peu. Après avoir bu mon chocolat, j'enfile un gilet et pars fumer ma cigarette sur mon balcon. Le vent est glacial, je frissonne en observant au loin les vagues qui se déchaînent.

- Gueule de bois ?

Je sursaute.

- Putain tu m'as fais peur Ash. Non, je suis crevée c'est tout.

- Tu as bien picolé hier.

- Ouais..

On rentre se mettre au chaud. Je cale mes pieds sur mon meilleur ami. Il me tend un sac avec deux croissants à la crème, je souris en le remerciant. J'aime trop ce mec.

- Alors qu'est que...

- Salut ! Ash, Tessa...

- Oh euh salut Liam, bredouille mon meilleur ami.

Ces yeux font des allers-retours entre moi et le métisse qui est seulement vêtu d'un caleçon. Je lève les yeux au ciel.

- Y a du café de fait si tu veux sers toi. Et tu peux aller te doucher aussi si tu as envie, lui dis-je.

- C'est cool, merci.. tu as de l'aspirine ?

- Tu veux pas que je te beurre des tartines non plus ? Premier tiroir près de la cafetière.

Il rit avant de partir dans ma cuisine.

- Toi et Liam, sérieux ? Tu vas te taper toute la famille Draxler ou quoi ? Chuchote Ash.

- Si ils sont tous monter comme les deux frères, pourquoi pas ?

Les yeux de mon meilleur ami s'agrandissent sous le choc. Il ne devrait pas, il sait que je suis sans filtre.

- Détends toi renoi, je plaisante. Je n'ai pas couché avec lui.

- Vraiment ?

- Ouais. On a finit les fonds de bouteilles que j'avais ici et on a refait le monde jusqu'au petit matin.

- Étonnant.

- Pour une salope comme moi ? Demandé-je vexée.

- N'importe quoi ! Je trouve étonnant que tu es discutée toute la nuit avec lui. Tu n'es pas du genre à faire ami-ami d'habitude.

- Je me fais tellement chier en ce moment que j'aurais pu discuter toute la nuit avec Rambo si il avait été la.

- Ah ce point... ça craint.

- À qui le dis-tu ! Faut que je bosse ou que je trouve une occupation.

- Je peux occuper ton temps pour les deux semaines à venir, propose Liam.

- Nan ça va aller, réponds-je. En plus tu ronfles.

- Pas du tout ! S'offusque t'il.

- Oh si ! Les voisins ont du t'entendre carrément.

Il lève les yeux au ciel avant de prendre ces jambes à son cou et s'en aller. Avec Ash, on décide d'aller manger en ville. Sa copine l'appelle alors que nous sommes entrain de déguster un plat de la mer. Elle nous rejoint lorsque nous passons au dessert. Elle est accompagnée d'une grande rousse vraiment très jolie. Elle me sourit alors que Ash me présente.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant