Tessa.
Je n'en peux plus. Je me suis disputée avec Randy au moins 10 fois en dix minutes. Peyton fait que râler parce que ces talons s'enfoncent dans la terre. Si elle pouvait s'enfoncer entièrement ça m'arrangerait. Alejandro hurle toutes les secondes. L'équipe des bras cassés ? PRÉSENTE ! Argg !
- Je suis sur qu'on a loupé une balise, on entend même plus les autres équipes, observe Randy.
- Non vraiment ? J'ironise. Comment veux tu avancer sans louper de balises, avec une cruche qui se plaint pour rien, un con qui râle comme un papy et un... un... ça ! Je dis en pointant Alejandro du doigt.
- Ça quoi, demande l'intéressé vexé.
- Tu as encore plus peur que nous !
- C'est normal ! Il a pleins de aaaaaah!
Un faux serpent atterrit sur sa tête. Il improvise une danse improbable. J'éclate de rire en le voyant se déhancher.
- J'abandonne merde ! Je rentre ! Tristan et ces jeux à la con ! Je l'emmerde, vous aussi je vous emmerde et j'emmerde les serpents ! s'énerve t'il en claquant l'animal en plastique au sol.
Je continue de rire en le voyant faire demi tour.
- Un de moins. Quelqu'un d'autre ?
- Je ne te ferais pas ce plaisir, me dit le brun.
- Dommage.
- Et moi, j'ai Randy pour me protéger, glousse Peyton en l'attrapant par le bras.
Je continue mon chemin en marmonant. Pourquoi diable fallait t'il que je me tape ces deux la ? Non mais franchement. J'ai intérêt de remporter ce foutu trésor. Rien que pour les avoir supporter je mérite des vacances sur une île déserte !
- La croix orange la, nous sommes sur le bon chemin, je dis en voyant une croix en haut de l'arbre.
On entend du bruit à quelques pas de nous. J'eteins ma torche et me cache derrière l'arbre. J'adore ce genre d'adrénaline. Bien que c'est flippant, je trouve ça excellent. Les bruits se rapprochent. Quelqu'un chuchote juste derrière moi, je sors de ma cachette en hurlant. Les personnes hurlent de peur à leur tour, j'éclate de rire en voyant Brooke aggriper Wess. Elle semble effrayer.
- Tu es complément folle !
- C'est le jeu Lucette.
Peyton est ravie de retrouver le petit brun qu'elle draguait tout à l'heure. Elle lui saute au coup abandonnant complètement Randy.
- On rentre ? J'en ai marre des conneries de Tristan. J'ai froid et je suis fatiguée, elle minaude au brun.
- Ouais je vous abandonne mes gens, bonne soirée.
- Yes, encore une de moins, je dis satisfaite. Un autre ? Je demande en levant un sourcil vers Randy.
- Toujours pas, répond-il avec un sourire satisfait.
- Bon on continue, arrêtons de perdre du temps, déclare Brooke.
Wess s'approche de moi. Il presse son corps contre le mien et me fait son sourire spécial Wess.
- On s'enfuit ? Me murmure t'il a l'oreille en mettant ces bras autour de moi.
- C'est tentant... mais je préfère gagner, je réponds en souriant.
- Petite garce, souffle t'il en m'embrassant dans le cou.
- Bon quand vous aurez finit de baisser on pourra peut-être continuer, siffle Randy nous dépassant.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...