Tessa.
J'ai toujours détester le monde, la foule... Pourtant j'ai toujours bosser dans des endroits où c'est inondé de personnes. Je suis trop contradictoire. Je suis tranquillement installé dans le carré VIP que Tristan nous a réservé. Je bois mon verre en observant la foule de loin. Quand on est récent et qu'on regarde ceux qui sont alcoolisés, on prie pour ne pas être autant ridicule qu'eux lorsqu'on est dans cet état.
Ash tend son verre vers moi, je fais de même avec un signe de tête. On fête ce soir son investissement. Tous ces amis les plus proches et certains membres de sa famille sont la pour le féliciter. Je suis si fière de lui. Il bosse depuis des années pour réaliser quelque chose de sa vie et ce moment est enfin arrivé. Je sais qu'il est ému d'avoir dépenser l'héritage de sa maman. Il attendait de faire le bon choix ou la bonne affaire pour pouvoir le dépenser. C'est aujourd'hui chose faite. Ce qui m'embête, c'est qu'il a demandé à sa petite amie d'habiter avec lui. C'est égoïste de ma part mais merde j'aurais tellement préféré qu'il choisit quelqu'un d'autre... Quelqu'un avec qui je me serais bien entendu ou du moins mieux supporter.
J'observe Molly et Dereck non loin de moi qui danse sensuellement sur une chanson latino. J'ai toujours cru que la belle Molly en pincé pour mon meilleur ami. Visiblement je me trompais, vu les regards amoureux qu'elle lance au beau métisse. Ils sont vraiment bien accordé ensemble et Dereck semble épanouit à ces côtés.
Malo passe derrière en me mettant une claque sur la tête, je lui lance un regard noir et lui jette ma paille dessus. Il ricane en me montrant son doigt d'honneur, quel gamin. Je n'arrive pas à me détendre. Si je pouvais, je m'allumerais un joint la et me bourrer la gueule pour oublier un peu ma vie et le stresse du moment. Mais je ne peux pas. Demain, on a rendez vous au tribunal avec Ruben et bien que tout semble être ok, je stresse vraiment. J'ai ce mauvais sentiment qu'il y a quelque chose qui va arriver. Cet impression ne me quitte plus depuis quelques jours. Ash m'affirme que c'est dans ma tête, mais moi j'y crois pas. Je vide mon verre d'une traite. Je m'étais autorisé un verre, je viens de finir mon deuxième. Je m'arrête là parce que je sais que je ne me contrôlerai plus si j'en avale un troisième.
- Ça n'a pas l'air d'aller ? Murmure Wess dans mon oreille.
Oui parce que bien évidemment Ash l'a invité. Je ne sais pas ce qu'ils ont ces deux je crois qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Il passe de plus en plus de temps ensemble m'obligeant à voir plus Wess par la même occasion. Je hausse les épaules en guise de réponse au latino. Je me lève, il me retient par la main.
- Quoi ? Je crache.
Il lève ces mains en signe de paix.
- Je vais pisser ! J'ai le droit où je te demande la permission ?
Je le toise avant de partir. Je suis injuste avec lui, je le sais mais merde je suis une fille solitaire qui ne rend aucun compte à personne. En ce moment j'ai l'impression qu'un étaux se referme autour de moi. J'ai l'impression d'être prisonnière de ma propre vie. J'ai envie de monter sur ma moto, rouler sur des kilomètres et me bourrer la gueule tellement fort que je me souviendrais plus de mon prénom.
Entre ma sœur qui me met une pression monstre pour que je parle à Tyler (qui me fait toujours la gueule depuis son anniversaire) et que je lui explique une fois pour toute ce qui se passe avec ma mère, Ruben qui joue à l'adolescent difficile depuis quelques temps, on peut dire qu'il m'en fait baver entre les soirées jusqu'à pas d'heure, ces secrets, et sa façon de m'envoyer chier, Wess et mon voisin qui me colle au cul comme ci j'avais du miel, Ash et sa copine qui me tape sur le système et le retour de Nash... c'est trop pour moi. Beaucoup trop. Je ne sais pas gérer ce genre de conneries moi.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...