Le masque.

55 5 15
                                    

Tessa

En mettant un pied dans ma ville,  je respire de nouveau. Décidément, elle m'a manqué encore plus que ce que j'imaginais. Lunettes de soleil vissé sur mon nez en tirant ma grosse valise, je prends une grande inspiration. Nous nous éparpillons tous. Certains appellent des taxis pendant que d'autres chargent les voitures. Ansley, Lola, Tristan ont tous des chauffeurs qui les attends. Brooke se dirige vers moi. Depuis le soir de la boîte de nuit, elle prend des pincettes avec moi. Elle m'agace.

- J'ai fais venir un chauffeur pour vous, il vous attends là-bas, me dit-elle en pointant une voiture au loin.

- Merci tu n'étais pas obligée on aurait appeler un taxis.

- Pas de quoi, me sourit-elle en s'éloignant.

- Merci aussi pour le séjour.

Elle se retourne, hoche la tête puis continue son chemin.

- On se rejoint au bar dans deux heures ? Me demande Ash tout excité.

- Claro que sì !

Il m'embrasse la joue avant de parti en courant. Je soupire pour la énième fois. Je ne suis pas prête à faire face à la réalité. Ma réalité. Je fais le plein d'air dans mes poumons avant d'aller voir Wess. Depuis que je suis rentrée de cette soirée au bar, je suis restée dans la chambre de Ruben. Refusant tout contact avec lui, Randy où n'importe qui dans la maison. Ruben a dit à tout le monde que j'avais la chiasse de l'année. Je l'ai traité ce qui la fait rire de plus belle.

- Wess...

- C'est bon Tessa.

Surprise, j'enlève mes lunettes pour le regarder dans les yeux. Je lève un sourcil pour lui indiquer de poursuivre. Il regarde partout sauf dans ma direction. Il se frotte les yeux et fixe enfin ces pupilles dans les miens. Avant même qu'il prononce quoi que ce soit, je le sais, je le vois. C'est fini, notre semblant d'histoire est terminée.

- Écoute...

- Ne te fatigues pas, je le coupe.

- Tu vas m'écouter pour une fois ! S'énerve t'il, s'il te plaît... il rajoute voyant mes sourcils se froncés, tu me dois bien ça...

Il sourit tristement et l'envie de me blottir dans ces bras me viens mais je mets les mains dans les poches arrière de mon short en jean pour éviter de faire une bêtise.

- Je.. j'aurais tout essayer Tessa. Je te jure que je me suis donné corps et âme. Mais j'ai perdu.

- Perdu ?

- Le jeu que je t'avais proposé. J'étais déjà amoureux de toi. Depuis ce premier soir à l'accrobranche. Tu aurais pu me demander n'importe quoi. J'aurais fais de toi la femme la plus heureuse. Mais tu ne m'en as pas laissé l'occasion. Tu as une forteresse qui entoure ton cœur !

Son sourire triste me fend le cœur. Je vois Randy derrière lui nous observer derrière ces lunettes de soleil, les bras croisés. En revenant vers le latino, je ne peux empêcher les larmes de remplir mes yeux.

- Tu m'as brisé le cœur Tessa plus d'une fois, ça va être dur mais je vais m'en remettre. J'en suis arrivé à un point où je te déteste. Mon amour se transforme en haine. Tu te balade entre lui et moi depuis des mois. Ce n'est pas juste pour nous. Te rends tu au moins compte à quel point ça fait mal ? Imagine la douleur que je ressens à chaque fois que je vois dans tes yeux que tu as couché avec lui ? Tu me prends pour un con qui ne voit rien mais c'est loin d'être le cas. J'en ai marre d'être le seul à me battre. Tu aurais tout gagner en faisant me confiance. Je ne sais pas ce qui t'es arrivée dans la vie pour que tu te dresses contre la terre entière mais ça te perdras. Tu viens de passer à côté de ta plus belle histoire.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant