Retrouvaille.

56 5 47
                                    

Tessa.

- Il est jaloux de Seth, ça devient infernal. Dès que je reçois un message de sa part, ça part en dispute..

Avec Malia, nous sommes entrain de déjeuner dans une petite brasserie près de son campus. Elle m'explique depuis tout à l'heure le côté jaloux et possessif de son petit ami surtout envers Seth, un ami de ces amis qui est amoureux d'elle depuis le secondaire.

- Je suis mal placé pour te donner des conseils Malia, surtout en matière de relation amoureuse mais Ray a peut-être raison tu sais. Imagine l'inverse, une meuf amoureuse de lui depuis des années et avec qui il serait toujours en contact.

Ma sœur penche sa tête sur le côté, un petit plis se dessine entre ces sourcils signe de contrariété.

- Mouais, mais ce n'est pas pareil !

- Et pourquoi ?

- Et bien, moi je me fais confiance. Je sais ce que je veux et ce que je veux c'est Rayce Palmer et rien d'autre. Je suis amoureuse de lui Tessa. Et puis, Seth est un très bon ami.

- Ça ne change rien au fait qu'il soit jaloux de ce mec..

- Il devrait bien le voir pourtant que je m'en fou.

- Ce n'est pas de toi qui doute mais de Seth. Enfin pour ce que j'y connais tu devrais au moins essayer de le comprendre.

Lyly acquiesce mais je vois bien qu'elle n'est pas contente que je ne lui donne pas raison. Elle semble encore plus contrarié qu'en arrivant au restaurant.

- Sinon James nous invite à dîner lundi soir avec Tyler.

- Et ta mère ?

- Notre mère, souffle ma soeur en levant les yeux au ciel. Elle ne sera pas là. Elle part quelques jours avec des copines.

- Des copines ou des mecs ?

Lyly me fusille du regard, je crois que je l'ai définitivement mise en rogne.

- Ton opinion de notre mère est tellement haute, ça me dépasse complètement, ironise t-elle.

Je ne répond pas, j'avale une nouvelle cuillère de glace. Ce dessert est une tuerie. Mon téléphone sonne et quand je vois "Connard" s'affichait sur l'écran mes sourcils se froncent.

- C'est Randy ? Demande Lyly en lisant le nom sur mon écran de téléphone.

- Ouais c'est bizarre qu'il m'appelle. Allô ?

- Oui connasse c'est moi.

- Je sais abruti, qu'est ce que tu veux ?

- L'audience pour le tutelle de Ruben a été fixé.

Je me sens devenir livide.

- C'est quand ?

- Le 22 décembre.

- Si loin ? Il faut encore attendre presque deux semaines..

- Ouais je te l'avais dis que ça aller être long. La bonne nouvelle c'est que si la tutelle est acceptée, il sera avec toi pour noël.

- Oui, maigre consolation. Ça fait un bail qu'il attend dans ce foutu foyer. Il n'avait déjà pas la joie de vivre mais la c'est de pire en pire.

- Je le sais. J'étais avec lui la.

- Comment ça se fait ? Il est pas en cours ?

- Non, il est malade. Je lui ai annoncé la nouvelle.

- Vas-y, fais les choses à ma place tant que tu y es.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant