Le feu de camp.

66 5 34
                                    

Tessa.

Lorsqu'on arrive sur le parking, nous entendons déjà la musique au loin. J'enlève mes chaussures que je laisse dans la voiture de Ash, et on se dirige sur le sable. Devant nous, les premières silhouettes apparaissent derrière les flammes.

- Il y a déjà du monde, on devrait peut être aller ailleurs non ? Demande Ash.

- Non, on s'incruste ! Intervient Tobby.

- On va s'approcher un peu, on verra bien si ils sont sympas, tranché-je.

Nous nous approchons, et Ash reconnaît tout de suite quelques uns de ces amis entrain de rire. D'autres se roulent dans le sable. Malo, le cousin de Ash joue de la guitare avec Antonio son petit frère.

- Qu'est ce que ... commence Ash

- Surprise !!!! Crit certains en nous voyant arriver.

- C'est toi je pari ? Me questionne mon meilleur ami.

- Je me suis dis que ça te ferais plaisir de fêter ça avec ceux que tu aimes. Aller, ne les fait pas attendre.

- Merci Tess, tu es la meilleure, il m'embrasse le front et part saluer ces amis avec un grand sourire.

- Tu l'aimes vraiment n'est ce pas ? m'interpelle sa petite amie.

- Je te les dis Brooke. De tout mon coeur. Mais tu as tord de penser que c'est plus que de l'amitié. Il y a ce lien indestructible entre nous, on a vécu trop de choses pour ne pas être proche. Ce n'est pas pour autant que tu dois me voir comme une menace, la rassuré-je.

- Oui, je m'en rend compte petit à petit, même si c'est dur pour moi de le voir aussi proche d'une autre fille.

- Je peux comprendre.

- Alors... amie ?

- N'allons pas jusque là. Ne pousse pas mamie dans les orties. Disons que je te tolère pour l'instant, rigolé-je. Mais si tu te joues de lui, sache que je ferais de ta vie un enfer. Ash se donne à 100% dans ces relations, c'est quelqu'un d'entier et de sincère, alors ne t'avise même pas de jouer avec lui.

- Message reçu.

Je ne manquerais pas de lui rappeler encore et encore. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais si Ash est heureux, je ne m'en mêlerais pas. Ce n'est pas pour autant que je vais jouer la carte de l'amitié avec elle. Nous nous rapprochons du groupe, Antonio et Malo, me serre dans leurs bras à tour de rôle. Ça fait un moment que je ne les ai pas vu. Je vais ensuite voir Malia et Méghane qui sont entrain de discuter avec Tristan et Tobby.

- Oui je suis le futur PDG,  si vous avez besoin d'un stage un jour les filles...

Quel crâneur...

- Méghane est en fac de droit et malia en fac de médecine abruti, range tes violons et ne t'avise pas de t'approcher de ma petite soeur. Toi non plus Tobby le pervers.

- Détends toi Tessa, on discutait simplement.

- Ouais, je ne te ferais jamais un truc pareil ma petite collègue adorée.

- Y a intérêt, si tu tiens à ton anatomie. Malia, tu restes près du feu, tu ne t'éloignes pas et tu ne restes pas toute seule, toujours avec quelqu'un ok ? Lui dis- je près de son oreille.

- J'ai plus 10 ans Tessa, tu sais j'en ai 19, arrête de ma materné serieux c'est soûlant.

- Je m'en tape. Si tu n'es pas contente tu rentre à la maison. L'alcool va couler à flot on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je veux bien que tu restes mais fais ce que je te dis, s'il te plaît, rajouté-je pour la calmer.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant