Tessa.
Après avoir passer un moment avec Ruben dans cette chambre que je ne peux clairement plus encadré, j'arrive au restaurant rejoindre James, Malia et Tyler. Comme d'habitude pour ce genre de rendez-vous j'arrive en retard. J'ai proposé à Ruben de venir avec moi mais il a tout de suite décliné mon invitation. Depuis que je lui ai ramené ma console de jeux la semaine dernière, il semble aller un peu mieux. Quelques ados squattent sa chambre pour profiter du gadget et il paraît mieux intégré ce qui me rassure un peu.
Ceux qui partageront mon repas sont déjà attablé, je vois Rayce qui s'est joint à eux également. Mon petit frère se lève et me saute dans les bras dès qu'il m'aperçoit. Je salue tout le monde avant de m'installer à table.
- Tout va bien Tessa ? M'interroge mon beau père.
- Oui super.
- C'est cool. Ton nouveau job te plaît ?
- Oui c'est un bon job. Hyper bien payer donc même si je n'aimerais pas je resterais.
- Oui, enfin ce n'est la solution... rester pour l'argent ça ne te seras pas bénéfique.
Je ricane, amer.
- Oh tu sais, y en a qui font bien pire que de supporter un job qui n'aiment pas pour le fric.
Deux secondes de conversation et je lance déjà ma première pique. James ne fait pas attention à mon ton de reproche, il se met à parler sport avec Rayce et Tyler qui semblent tous les trois partager le même amour pour le basket. Pourquoi les américains sont tous fans de basket ? Du moins tous ceux de mon entourage.. Ma sœur se joint au débat, j'en profite pour consulter mes messages. Ash me propose de passer boire un verre chez lui ce soir après le boulot, sa petite amie n'étant pas la, c'est le moment de passer du temps avec lui donc j'accepte de suite. Wess propose qu'on se voit ce soir également. Je refuse en disant que ma soirée est déjà prise.
Il faut que je prenne un peu de distance avec lui. Je refuse souvent les rencards qu'il me propose ces derniers temps. Je vois bien que mes barrières flanchent une à une et que je suis de plus en plus attirer par lui. Je ne dirais pas que j'éprouve des sentiments pour lui mais presque. Il n'a visiblement pas comprit ce que c'était un plan cul régulier. Si je l'écoutais, toutes les nuits il se retrouverait dans mon lit.
- Tu veux bien lâcher ce téléphone Tessa et répondre au serveur ?
Je sursaute en entendant le ton sec qu'emploie James en me sortant de ma rêverie. Je lève un sourcil en le toisant. Il a toujours voulut trouver une place de vrai beau père dans ma vie mais il est arrivé bien trop tard pour ça. Je passe ma commande auprès du jeune homme -qui au passage est très mignon- avant de reporter mon attention sur mon téléphone juste pour faire rager celui qui me fait face. J'attends une minute avant de le poser définitivement sur la table, après tout il nous a gentiment invité, j'ai décidé de ne pas faire ma garce ce soir.
Je remarque que Rayce est très à l'aise avec ma famille ce qui me fait un peu bizarre. Malia n'a jamais eu de petit ami assez sérieux pour qu'il passe du temps comme ça avec notre famille. Peut-être est ce le bon ? Seul le temps nous le dira... Dans tous les cas, je sais que ma soeur est tombée folle amoureuse de lui. En même temps, Ray est super mignon en plus d'être gentil. Tant qu'il la respecte, ça me va.
Lorsqu'on arrive au dessert, James prend la parole et je sais déjà que ce qui va suivre ne va pas me plaire. Il a parut anxieux toute la soirée. Je le connais assez pour savoir qu'il doit nous dire quelque chose :
- Les enfants, si je vous ai invité ce soir, c'était pour vous faire part de mes intentions..
- Tu t'es enfin tendu compte que ta femme était une garce et tu as décidé de quitter ta cage doré pour retrouver ta liberté ? Dis-je en mangeant une cuillère de glace.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...