Nouveauté.

49 4 10
                                    

Mila.

Ash était le nouvel élève de ce lycée. En à peine quelques jours, il était déjà adoré de tous. Mon Ash était la à quelques tables de moi, dans ma classe et je me donnais toutes les peines du monde à faire comme si il n'était pas là. Super star de l'équipe de basket après le match du week-end dernier, tous l'aduler pour ces exploits sur le terrain.

Je l'avais admiré de loin. Il avait été époustouflant comme toujours. J'étais fière de lui, extrêmement fière et le voir ainsi à faire des merveilles sur le terrain m'avais fais oublier un peu mon quotidien. Une fois le match finit, je m'étais enfuie loin du terrain et je m'étais tenue loin de la fête qu'organiser Jacob, un joueur, pour fêter pour la première fois de l'année, la victoire de l'équipe.

Chaque jour, il essayait de me parler, et à chaque fois je m'efforçais de l'ignorer. C'était un calvaire même si je ne montrais rien. Il s'était beaucoup rapprocher de Nash ces derniers temps, et même si c'était un mec, j'étais jalouse de le voir aussi complice avec lui. C'était moi qui aurait dû être à ces côtés à la cafétéria pour prendre le déjeuner. Au lieu de ça, je me retrouvais avec une bande de dégénérés qui léchait le cul de mon mec juste pour essayer de capter son attention.

Au-delà de Ash, je ne pouvais m'empêcher de regarder son ami. Ce mec dont toutes les filles se pâmer devant lui. Il était tellement beau qu'il attirerait tous les regards. Il avait ce côté sombre et froid qui attirer les filles. Mais derrière ces regards, je décelais une vraie peine chez lui. Je ne sais pas de quoi sa vie était faite, mais lorsque son regard se perdait dans le vide, quand il oubliait ce qui se passer autour de lui, il avait ce même air que moi, celui d'une coquille vidait de ces émotions.

Ma mère était rentrée à la maison, pour le plus grand bonheur de James et Malia. Elle m'avait tendu le bébé une fois. J'avais quitté la pièce sans me retourner. Si j'avais du reconnaître mon frère parmi plusieurs bébés, j'en aurais été incapable. Je ne savais pas à quoi ce gosse ressemblait.

Un jour en rentrant de l'école après une bonne grosse journée de merde, j'entendais le bébé pleurait. Un pleur qui retourne l'estomac. Le salon était vide, personne n'était là. Seul, dans son couffin, le petit hurlait de plus en plus. Je m'approchais doucement. Mon cœur cognait tellement fort que j'eus limpression qu'il allait sortir de ma poitrine.

Je le voyais pour la première fois. Il était minuscule, il etait tout rouge à force de pleurer. À mon avis, ça devait faire un moment qu'il était là à demander de l'aide qui manifestement ne venait pas. En l'observant la, si petit, si désemparer et sans défense, quelque chose en moi se brisa. Je posais immédiatement mon sac à terre et attraper délicatement ce petit bou. Après quelques bercements, les pleurs ne cessait pas. Je pris un biberon tout près dans la cuisine et lui donner.

Ce fût magique. Il se calma instantanément et se mit à boire comme un goinfre. Ces petits mains étaient encore si serrées de chaque côté du biberon, on aurait pu croire qu'il se battait contre son lait. Ces petits yeux s'ouvrirent, et mon cœur rata un battement, encore une fois. Il était si beau, si petit et si innocent. J'oubliais un instant qui était son géniteur, juste pour l'aimer lui, ce petit être qui était la maintenant. Mon cœur déborda d'amour, et ma raison en prit un coup. Un mois qu'il était là, à coté de moi sans que je lui accorde ne serait-ce qu'un regard. Mais il était là dans mes bras et je sus que comme Malia, j'irais au bout du monde pour lui. Je fredonnais une berceuse que ma Lyly aimait tant, quand je fus interrompue.

- Il est si apaisé... ça fait des heures que j'essaie de le calmer sans succès...

Je relevais la tête et fusillait du regard ma mère. Elle était devant moi, la tête endormi emmitouflée dans un peignoir, brodé de son prénom. La haine que j'avais évacué quelques instant plus tôt était de retour. En colère de nouveau, je me levais et lui mettait son fils dans les bras.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant