Retrouvailles.

62 5 27
                                    

Tessa.

- C'est moi qui l'ai cogné Ash arrête d'hurler.

Mon meilleur ami s'arrête de marmonner pour me fusiller du regard. Je sais avant même qu'il ouvre la bouche que ce qu'il va me dire ne va pas me plaire.

- Mais d'où tu te permets de mettre la main sur ma copine Tessa ? Bordel qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Qu'est-ce que j'avais dis..

- Ta copine est une petite bourgeoise pourrit gâté qui croit qu'elle doit piétiner les autres pour exister ! J'en ai ras le cul de ces remarques. Dis à ta petite conne que le fric ne m'as jamais intéressé ! Si je le voudrais je serais plus riche que cette peste a l'heure actuelle !

- Mais pourquoi tu me parles de fric putain ?

- Parce qu'elle m'a accusé de t'avoir volé ! Hurlé-je plus fort que lui.

- Ça ne te donne pas le droit de la frapper ! La violence ne résout rien ! Je pensais que tu avais compris depuis le temps !

- Avec des pétasses pareille les mots ne suffisent pas !

- Arrête de la traiter !

Je claque la poche de glace à terre, je me lève et lui fais face.

- Tu sais quoi ? Elle a gagné ! Je démissionne ! Trouve toi une autre barmaid ! Ras le cul de cet endroit de merde ! Tu as gagné une bataille petite pute mais pas la guerre !

Je toise la blonde. Désormais j'ai vraiment envie de lui refaire le portrait. Je pars chercher mes affaires dans mon casier.

- Miller revient ici immédiatement !

- Vas te faire foutre Lopez !

Wess et Randy s'approche de moi d'un même pas.

- Lâchez moi la grappe vous, merde !

Je cris encore, j'ai envie de tout casser. Putain, ils me soulent tous. J'attrape mes affaires et repasse devant eux sans les regarder.

- Bonne année ! Crit Nash imperturbable.

J'avais presque oublié que pour lui, rien n'avait d'importance surtout pas ce genre de broutilles. Pour lui, il y a toujours bien pire qu'une dispute ou une petite bagarre. J'enfile ma veste et sors braver le froid. Il y a encore pleins de monde dans la rue. Je m'allume une cigarette et appelle un taxis. Ruben m'a envoyé un message pour dire que tout va bien et un autre il y a une heure pour me souhaiter une bonne année. Je lui réponds ainsi qu'à Malia, James Fallone et même Avril qui m'ont aussi envoyé un message. Ma joue me fait un mal de chien et j'ai une migraine qui pointe le bout de son nez.

- Toujours aussi volcanique à ce que je vois. J'ai eu peur quand je t'ai vu chialer comme un bébé dans mes bras.

- Ta gueule Wilson.

- Ça te dis de venir chez nous ?

Je me tourne vers Nash, sa fiancée est à côté de lui. Elle me fait un petit signe de la main. Je lui souris légèrement.

- Un plan à trois ne m'intéresse pas.

Il rit avant de me mettre une tape sur la tête.

- On a pleins de choses à se dire tu ne crois pas ?

Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est encore tôt. Je regarde Nash et sa petite amie. Est ce que ça la dérange elle aussi si je suis proche de Nash ? Surtout qu'avec Ash ça toujours été platonique, c'est mon frère mais Nash c'est différent. On a un passé bien remplit... Je ne veux pas m'interposer entre eux..

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant