Tessa.
Je me réveille avec une horrible gueule de bois. J'ai l'impression que mon crâne va exploser. J'ouvre les paupières, c'est encore pire avec le soleil qui agresse mes rétines.
- Vous ne pouvez pas fermer vos gueules ? Crié-je aux personnes autour de moi.
- Tiens Tess.
J'ouvre de nouveau les yeux pour voir ce que me tend Ash, deux cachets d'aspirine et un verre d'eau, ce mec est mon sauveur. Je le remercie en m'asseyant sur le sable. Ash dépose sa veste sur mes jambes nues, on voit ma culotte tellement ma robe est remontée. Les cousins de Ash s'affairent autour de moi avec des plastiques poubelles, je regarde l'heure sur ma montre 6h.
- Malia ? Elle est ou ?
- Elle est rentrée en taxis avec sa copine vers 4h du matin. Ne t'inquiètes pas je les ai escorté, elles sont rentrées chez toi.
- Merci Ash, putain j'ai le cerveau qui va sortir de ma boîte crânienne.
- Je t'avais prévenu mais tu en as fais qu'à ta tête comme d'habitude, tu fais chier Tess je te jure.
- Quoi ? Je suis majeure Ash, tu n'as pas besoin de jouer les baby-sitters.
- Ne commence même pas à être agressive et me repousser Tessa.
- Ce n'est pas ce que je fais Ashton...
Je cale ma tête sur mes genoux en respirant un grand coup. Pourquoi j'ai bu comme ça putain ? Pour éviter de recroiser Wess et son regard de chien battu. Après m'avoir enfuie comme une voleuse, il m'a rattrapé... il m'a bien fait comprendre que même si je le repousser sans cesse, il n'abondonnerait pas. Mais pourquoi ? Merde il est masochiste ou quoi ? Ce mec me chamboule et je déteste ça. Plus je le repousse, plus il revient. Plus je suis méchante, plus il est gentil. Mais merde il ne peut pas m'envoyer chier et chercher quelqu'un d'autre. J'ai trop de questions dans ma tête et ce n'est pas bon. Du tout.
C'est censé être facile, un coup d'un soir et on oublie. Pas d'attache, pas de sentiments, pas de confidences sur l'oreiller. Avec Derek par exemple, c'est lui le seul avec qui je remet le couvert. Mais il pense comme moi, même si on est forcément attaché l'un à l'autre puisqu'on se connait intimement et plutôt bien même. Mais le secret c'est de ne pas se voir trop souvent et même quand on se fait des soirées, on se comporte comme des amis, on ne couche pas ensemble à chaque fois. Si ça devenait trop régulier entre nous c'est la que tout ce complique. Le manque, la jalousie, l'envie de l'autre tout ça devient plus concret et on est foutu.
Hors de question que ça m'arrive, à moi.
- On va prendre un petit déj au Starbucks la bas, tu viens ? M'interroge Ash en me donnant mon sac.
-Merci, ouais je vous suis...
Je prend des lingettes démaquillantes dans mon sac et me frotte le visage. Je n'ose même pas me regarder dans mon miroir de poche. Je me lève et baisse cette satané robe. Mon dieu, je donnerais n'importe quoi pour me retrouver dans mon jogging moelleux... J'avance en suivant le mouvement. Je glisse mes lunettes de soleil sur mon nez et prend un chewing gum. Rien de mieux qu'une paire de lunettes quand on a une gueule de bois et un chewing gum à la menthe extra forte pour ne pas poluer la terre avec mon haleine de phoque. Je préférerais brosser mes dents pendant 10 minutes mais c'est mieux que rien !
- Dur réveil hein...
Je tourne ma tête -au ralenti- vers Derek qui a également opter pour les lunettes. Il semble aller aussi bien que moi.
- Ouais, ce putain de mal de tête, j'ai envie de me claquer contre un mur.
Il lâche un petit rire et glisse un bras autour de mes épaules tout en murmurant dans mon oreille.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...