Tessa.
J'ai cédé. Comme une lâche, j'ai dis oui à Wess. Je ne sais pas pourquoi, peut être sa façon de s'accrocher, de se comporter ou encore sa façon de me regarder. Où tout à la fois... Je n'ai jamais eu un rencard de ma vie. Alors oui j'en ai eu des relations. Bien sûr que j'ai eu des petits copains, de quelques jours tout au plus mais jamais avec des rendez-vous. Et surtout pas en grandissant parce qu'à notre âge -en général- on pense à se caser, se marier, on commence à parler d'enfants. Donc depuis que les hommes avec qui je couchais commencer à penser comme ça j'ai mis un gros stop aux relations. Que des coups d'un soir ou deux - quand ils étaient pas mal - grand maximum.
Je le sais que je passe pour une salope au yeux des autres mais moi, je m'assume. Je n'ai pas honte d'aimer et de pratiquer le sexe. Quand les hommes se comportent comme moi, ils sont vénérés par leurs confrères et aduler par les femmes. Quand c'est une femme qui a ce genre de comportement, c'est une salope aux yeux de tout être humain. Les rumeurs vont bon train au Rosa. Donc impossible que Wess ne les a pas entendu, mais pourtant il est encore la. Alors j'ai cédé et je compte bien coucher avec lui une bonne fois pour toute. Pour qu'il passe à autre chose et qu'il arrête de poluer mon cerveau.
Hors de question qu'un homme s'immisce comme ça dans ma vie, dans ma tête et encore moins dans mon coeur. Je n'ai pas besoin de me compliquer la vie avec ça. Pourtant à chaque fois que je le vois entrer dans le bar avec son fichu sourire en coin, je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi. À chaque fois que je l'envoi chier, il me prend au dépourvu, soit en me répondant, soit en détournant la conversation. Je compte bien en finir avec tout ça. Je pense que c'est pour ça que j'ai dis oui. Pour qu'il voit de lui même que ça n'en vaut pas la peine.
Ash pointe son nez sur le balcon alors que je suis entrain de fumer ma cigarette. Il me fait un sourire pleins de sous entendus.
- Quoi ?
- Rien, rien du tout.
- Crache le morceau Lopez.
- Miller a un rencard ! S'exclame t'il tout sourire.
- Bordel comment tu sais ça toi ?
- Peete.
- Je te jure que je vais le noyer dans son whisky le vieu croûton.
- Soit cool avec tonton Peete. J'en reviens pas que tu as dis oui ! On se fait une sortie entre couples quand ?
- Ta gueule Lopez.
Il éclate de rire pendant que je lui envoie un coussin à la tête. Il part et revient avec deux bières, je le remercie.
- Alors vous allez où ? Tu vas porter quoi ? Tu vas te faire un brushing ? Quel couleur de rouge à levres ?
- Tu ne peux pas être plus lourd sérieux ?
- Beh quoi ? Tu n'as pas d'amie, il faut bien que tu te confie un peu, fais comme si j'étais une meuf si tu veux me parler, me confier tes angoisses, tes doutes, s'amuse-il en prenant une voix aiguë.
- Je n'ai pas vraiment besoin de faire semblant, tu es très efféminé Ash, je pourrais facilement confondre avec une meuf.
- Je vais te mettre mon cigard sur ton nez tu vas voir si je suis efféminé, petite conne.
- Cigard ? Cigarette tu veux dire ?
- Connasse.
J'éclate de rire à mon tour.
- Tu as des nouvelles de Malia ? Elle n'était pas trop stressée ?
- Carrément ! Elle a vérifié son sac au moins dix fois, elle est partie avec deux heures d'avance... résultat elle s'est fait chié dans l'amphithéâtre. Sinon elle m'a envoyé un texto tout à l'heure, tout se passe bien apparemment.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...