Réveillon. (part 2)

63 4 59
                                    

Tessa.

- C'est crop bon Tessa !

- Merci Charly Brown.

Le petit métisse à la bouche pleine de gras ainsi que ces mains. Ça fait deux fois que je le ressers. Randy discute avec Ruben du nouvel appartement, et l'adolescent semble assez à l'aise avec lui. Mon téléphone sonne lorsque je met la dernière bouchée de dinde dans mon gosier. C'est Malia qui m'appelle en visio.

- Attends j'allume le Pc ! Je te rappelle.

Je raccroche et attrape l'ordinateur sur la table basse. Je l'a rappelle, elle décroche immédiatement.

- Hey ! Alors ce réveillon sans ta sœur préférée?

- Elle s'en fou, elle m'a moi.

- Tu ne m'arrives pas à la cheville bouffon, je dis à Rayce qui s'est inscruté.

Ma sœur me montre le décor derrière, c'est époustouflant. La plage est magnifique, son petit ami et elle sont pieds nus au bord de l'eau. La plage est éclairée par des petites guirlandes lumineuses partout.

- C'est magnifique!

James, Tyler et la mère de Rayce passe leurs têtes pour me saluer.

- Coucou mamie ! Crit le petit Charly.

- Coucou mon lapin tu vas bien ?

- Oui et toi ?

Charly s'assoit sur mes genoux pour mieux les voir.

- Mais dis moi pas que c'est Randy que je vois en arrière-plan ? Ray explose de rire avec ma sœur.

- Il s'est incrusté comme d'habitude, il est incapable de faire cuire une dinde.

- Ta gueule ! Crit Randy qui me rejoint.

Il cale sa tête sur mon épaule, pour mieux voir son frère.

- Vous êtes trop mignon, on dirait un petit couple ! S'écrit ma sœur.

- Si c'est pour dire de tels conneries, je vais raccrocher.

Elle rit encore alors qu'elle me montre de nouveau le décor. J'aperçois au loin ma mère en robe de mariée, un sourire éclatant sur son visage. Mon sourire à moi s'efface immédiatement.

- Je dois te laisser, j'ai la table à débarrasser. Tu n'as qu'à parler avec eux charly. Fermes l'écran quand tu auras finis.

Je me lève et m'enfuis dans la cuisine pour débarrasser. La voir avec cet air heureux qu'elle avait quand papa était encore en vie c'est trop pour moi. Je n'arrive pas à être heureuse complètement depuis mes 10 ans, je ne comprend pas qu'elle y arrive sans problème avec tout ce qu'elle a fait. Pourquoi elle n'a pas de remords ? Alors que moi ça m'arrive encore d'avoir des insomnies..

- Ça va ?

- Oui Ruben, je dois juste aïe !

En prenant le couteau un peu trop rapidement, je viens de m'entailler un peu le doigt. Je le passe sous l'eau froide immédiatement.

- Merde, c'est profond ?

- Non t'inquiètes pas..

- Tu as besoin de quelque chose ?

Je regarde mon doigt, le sang ne s'arrête pas.

- Tu peux aller chercher la trousse de secours dans la salle de bains de Malia?

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant