Tessa.
Ce matin, j'ai conduis mon petit Ruben à l'aéroport. Il part trois longues semaines en voyage avec son école au Brésil. Il était surexcité depuis qu'il a apprit que je lui avais payé ce voyage si onéreux. Il a promis de me rembourser, je lui ai interdit. C'est la première fois qu'il prend l'avion, et je crois la première fois de sa vie qu'il part en vacances.
Son sourire lorsque je lui ai dis au revoir au porte d'enregistrement restera à jamais graver en moi. Pour couronner le tout, j'ai reçu une lettre du tribunal qui me donne sa garde définitive suite au rapport de l'assistante sociale et du procès concernant son père. Donc en plus de partir en voyage, il sait qu'il restera près de nous.
C'est le coeur léger qu'il m'a fait signe jusqu'à ce qu'il me voit plus. Concernant sa mère, elle se tient au programme que Max et moi lui ordonnons. Elle insiste à chaque réunion d'alcoolique anonyme, trois fois par semaine et ne semble pas avoir reprit de l'alcool pour l'instant. Max squatte toujours son canapé pour s'en assurer mais il ne reste plus avec elle 24h sur 24h. J'espère vraiment qu'elle se tiendra loin de la bouteille pour pouvoir renouer un lien avec son fils. J'aimerais tellement offrir ça à Ruben qui le mérite vraiment.
Ce petit travaille dur au lycée pour remonter ces notes, il fait du bénévolat deux fois par semaine ce qui servira à redorer son image pour la fac et en plus il bosse comme un acharner à la galerie de notre voisine, qui d'ailleurs pense faire une exposition des toiles de mon petit protéger pour la fin d'année, une vraie consécration et un vrai tremplin pour Ruben qui pourrait se faire connaître, lui et son immense talent.
Sa vie a bien changer ici en quelques mois et je crois qu'il ne réalise toujours pas que c'est la réalité. Il me remercie au moins une fois par jour. Pour ma part, j'ai du mal à croire que je contribue à son bonheur et que j'ai réussis à le sortir de son quotidien invivable... mais c'est le cas, et même si je l'avouerais jamais à haute voix, j'aurais au moins fais une chose dont je suis fière dans ma vie.
Je suis invitée ce soir dans une boîte de nuit, Tristan a décidé de nous convier parce qu'il ne voit plus ces amis en ce moment à cause de ces voyages. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu une invitation, il a l'air de me considérer comme tel même si je ne le connais pas plus que ça. Rien que pour danser toute une soirée et me vider la tête, je veux bien dire pour une fois que c'est mon ami.
Ces derniers jours ont été fatiguant et j'ai besoin de changer d'air. Je compte d'ailleurs, dès demain matin, prendre ma moto et rouler la journée entière, m'arrêter dans un petit motel demain soir et rentrer que le lendemain. Ça fait des mois que je me suis pas retrouvée avec ma moto, seule sur la route.
J'ai besoin d'une pause loin de tout. Surtout de Wessley, qui en plus de m'envoyer chier la dernière fois, s'est ramené chaque soir de la semaine avec sa blonde au bras. Soit, il est passé à autre chose vraisemblablement et même si je fais ma fière, ça me touche.
Pour me changer les idées, j'ai évidemment couru chez Randy. Ce dernier m'a ouvert sa porte surpris, et je lui ai clairement sauter dessus. Heureusement que Charly était chez sa mère cette semaine sinon il nous aurait trouver à poil à même le sol de l'entrée entrain de prendre notre pied.
Je me déteste quand je fais des trucs pareils. J'utilise mon corps pour me venger, mais dans un autre sens, je me force pas avec Randy. On se chamaille tout le temps, on s'insupporte, mais au lit, je mentirais si je disais que ce n'est pas l'apothéose. Certes, une fois finit, on s'engueule évidemment.
Mon cœur est prit entre deux feux. Celui du calme, du tout est parfait tout est fluide avec Wess. Et celui du feu, du chamboulement, et de la confrontation avec Randy. Je sais que je ne peux pas avoir les deux. Je sais que je ne veux pas de relation. Mais je sais aussi que voir Wess avec la blonde siliconé me rend folle de jalousie. Et bordel, je déteste ça.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...