Tessa.
- MA-GNI-FI-QUE ! S'écrit Alejandro en tapant dans ces mains.
- J'avoue ! Ça te change c'est fou !
Ruben rougit mal à l'aise. Le latino lui a trouvé la coupe parfaite. Rasé sur les côtés, le dessus coupé assez court mais pas trop, des bouclettes retombent sur le front de l'adolescent. Comme je l'avais imaginé, il est trop mignon. C'est fou ce qu'une coupe change quelqu'un. Une cicatrice au dessus de son arcade droit est désormais visible. Loin de le gâcher, ça lui donne un genre mauvais garçon qui va plaire à coup sur aux filles. Si j'étais au lycée, c'est sur ce genre de garçon mystérieux que j'aurais jeté mon dévolu.
- Merci beaucoup...
- Merci à toi de m'avoir laissé carte blanche ! A toi les filles sexy ou les mecs, ou les deux ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Ruben rougit encore plus au commentaire du coiffeur.
- Arrête de le mettre mal à l'aise sinon je vais faire pareille avec toi, le menacé-je.
- J'y touche pas à ton petit protéger !
Alejandro me lance un clin d'oeil, je le paye avant de sortir. Ruben remet sa capuche sur la tête à peine mit le pied sur le trottoir sous le regard désabusé de son coiffeur d'un jour.
- Merci, je te rembourserai.
- C'était mon idée. Crois moi, tu m'as rendu service. Je n'en pouvais plus de te voir avec tes cheveux long. Tu es passé d'un Harry Styles à un Hardin Scott en un clin d'oeil.
- Hardin Scott ?
- After ? Il lève un sourcil, je lève les yeux au ciel. Laisse tombé, un truc de filles. Bon, on va au centre commercial, je dois faire quelques achats.
- Si tu veux, dit-il en haussant les épaules.
Six boutiques plus tard et des sacs pleins les mains ainsi que cent injures, nous sommes assit à une table au Subway. Ruben n'a pas arrêté de râler et il a refusé d'essayer le moindre vêtements. Il m'a même filer entre les doigts à plusieurs reprises.
- Arrête de bouder, tu es moche comme ça.
- Je m'en tape, je suis pas la pour te plaire.
- Tu sais que c'est mon genre de réplique ça.
- Elle t'appartient peut-être ?
Je suis comme ça moi d'habitude ? Pas étonnant que les gens me prennent pour un chien enragé.
- Écoute Ruben, tu me rembourseras d'accord ?
- Non pas d'accord ! Pourquoi tu fais tout ça ? Et puis merde j'ai pas besoin de ta pitié ! Combien de fois je vais devoir te le répéter ! Et ne crois pas que je vais accepter tes trucs la, j'ai déjà accepté le coiffeur c'est bon ça suffit. Si je te fais honte, tu n'as cas pas te montrer avec moi.
- Me faire honte ? Ricané-je. Tu n'y es pas du tout, je t'ai déjà expliqué mes raisons. Et puis tout ça ce n'est pas cadeau, dis toi que c'est une avance sur salaire... Je veux toujours que tu bosses dans mon appartement.
- Qui te dis que je voulais m'acheter des fringues hein ?
- Je n'en sais rien en effet. Écoutes, si tu n'en veux pas c'est simple, tu ramènes tout, tu te fais rembourser et voilà.
- Je ne veux pas de ton fric !
- Tu vas bosser pour moi ! Ce n'est pas de la charité !
- Ouais c'est ça, prend moi pour un con.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...