rabajoie

65 5 19
                                    

Tessa.

C'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à jeter le mot alors j'ouvre le tiroir de la table de nuit blanche au liseré or, et le met à l'intérieur. Je vois Wess s'agitait à côté de moi mais ni prête pas attention. Je prend la rose, une tâche noire attirer mon attention sur l'oreiller.  Wess disparaît sur le balcon. Le froid s'infiltre dans la chambre. Je regarde de plus près la fleur et remarque qu'elle n'était pas noire à l'origine. Une sorte de poudre la recouvre. Je lâche un petit rire. Ce mec est fou.

Je la pose sur la table de chevet. Je jette un regard à Wessley qui me tourne le dos. Il est torse nu, il doit se les geler. Il est trop gentil. Trop gentil pour moi. Ça aurait été Randy dans la chambre, il aurait déchirer le papier, l'aurait sûrement bouffer et m'aurait baiser sans ménagement sur la rose remplit d'épines. Wess c'est la douceur, Randy la fureur. Et je suis incapable de décider lequel de ces deux tempéraments me plaît le plus.

Un regard circulaire à la chambre, je remarque ma valise  dans un coin. Je l'ouvre sans mal... ( elle est pleine à craquer, j'ai d'ailleurs payer une taxe énorme à l'aéroport pour le bagage trop lourd) J'attrape un leggings noire, un débardeur remplit de tête de mon dessin animé préféré et des grosses chaussettes en laine. Je fais un tour rapide de la chambre. Une porte à gauche et une porte à droite de chaque côté du lit. À droite se trouve un énorme dressing complètement ridicule puisque cette maison n'est habité que rarement. De l'autre une salle de bains impressionnantes je dois l'avouer. Elle est toute blanche elle aussi. Des liserés or fins qu'on retrouve un peu partout. Je me demande si c'est de l'or où de la peinture. Question idiote, bien sûr que c'est de l'or. Je plonge dans l'immense douche à l'italienne qui contient déjà des dizaines de produits de toilettes. L'eau brûlante calme ma peau encore geler. Je respire de nouveau.

Une fois habillé et enfin détendu, je fouille dans ma valise après une bonne dose de marijuana. Je trouve  immédiatement ce que je cherche. Je pars sur la terasse de la chambre sans m'habiller plus chaud puisque Wess est toujours sur la terasse torse nu. Il a pas l'air d'avoir froid et c'est normal. Brooke n'a pas mentit. La température approche les 30 degrés sur cette terasse. Je me demande comment c'est possible mais décide de résoudre le mystère plus tard. Le latino est assit et regarde la vue, à couper le souffle soit dit en passant.

J'allume mon joint. Voilà comment achever mon apaisement. Le téléphone du latino sonne, il s'agite à mes côtés. Ça me fait penser que je n'ai pas envoyer de message à James, alors je le fais. Il me répond qu'il est au courant sa deuxième fille la prévenue heureusement d'ailleurs car il était prêt à appeler tous les hôpitaux du Canada. Je lâche un petit rire en levant les yeux au ciel. James est choux, quand il veut. N'empêche que je suis pas sa fille. Je suis la fille de mon John Miller. Mais je décide de ne pas faire ma garce et répond par un pouce. C'est mieux que rien.

Le latino s'extasie au téléphone. Il est en visio avec sa famille. Il tourne le portable et montre la vue. Il a retrouvé le sourire. Petit fils à manman, pensais-je. Je ne sais pas pourquoi je lui en veux. J'ai envie de lui foutre sa tête dans la neige. Peut-être parce que sa réaction m'a déçue. Et que je pense trop à comment mon stupide voisin aurait réagit. Sors le de ta tête bordel Tessa ! Quand je suis avec l'un, c'est à l'autre que je pense et inversement. Je ne peux pas m'empêcher de penser à comment l'autre aurait réagit, ce qu'il aurait fait ou dit. Un truc ne tourne pas rond chez moi !

Wess décide de tourner l'écran vers moi pile quand je rallume mon joint. Prise en faute, je le jette sur la terasse. Pourquoi il me filme ce con ? Je n'écoutais pas sa conversation alors je ne sais même pas ce qu'il disait. Sa sœur me jette un drôle de regard avant de rire. Elle est vraiment magnifique.

- Salut tessa ! S'écrie t'elle toute joyeuse.

- Salut, je répond mal à l'aise en agitant ma main dans tous les sens.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant