Tessa.
- On est que trois ?
- Ouais, pas le choix. La voisine a viré toutes ces affaires, elle a mit tous ces cartons au garage avant de partir en voyage. On a plus qu'à vider l'appartement.
- Et vous allez dormir ou ce soir ? Vos meubles arrivent que demain non ?
- Ouais.
- Venez à la maison !
- Il y a nos lits ici, on peut dormir la hein.
- Comme tu veux.
Ash hausse les épaules, il semble déçu mais ça va déjà mal avec sa petite amie, je ne vais pas en rajouter une couche en squattant chez lui. Bien que je me fou de ce qu'elle pense celle la, Ash -je me demande encore pourquoi- l'aime vraiment bien, donc je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu. On prend chacun un carton et on traverse le couloir, j'ouvre la porte et pénètre dans l'appartement. Ma première impression était la bonne. Cet appart est génial.
- Waouh ! C'est super beau..
- Il paraît encore plus grand sans les meubles immenses de la meuf, je rajoute. Ça te plaît Ruben ?
- Il est superbe ! Me confirme t'il.
- Attends de voir ta chambre.
On pose les cartons dans la cuisine et j'emmène l'adolescent voir ce qui sera - j'en suis sur- son refuge. Il reste bouche bée devant la pièce.
- Là tu as ton propre dressing et là ta salle de bains.
- Mais.. waouh c'est..
- Beau hein. Voici la suite parentale monsieur, je ris.
- Et vous ? Votre chambre est comme ça aussi ?
- Non pas de salle de bains, on va en partager une avec Malia.
- Mais vous pouvez prendre celle la, la salle de bains dans le couloir c'est bien.
- C'est mieux vu tous nos produits qu'on se partage celle dans le couloir crois moi.
Ash rentre dans la chambre et siffle en signe d'approbation.
- J'aurais aimé une piole comme ça à 15 ans moi, ricane t'il.
- Elle est démente hein Ash.
- Carrément !
Les garçons se font un check, je lève les yeux au ciel et pars chercher d'autres cartons. Je dis à ruben de prendre toutes ces affaires d'abord et de les mettre dans sa chambre. On a laissé tous les achats dans des sacs plastiques qui trainent dans un coin du salon, il va pouvoir tout ranger proprement dans son dressing. Il a un sourire scotché sur ces lèvres pendant ces aller-retours. Il semble si heureux depuis qu'il est ici..
- Wessley devait pas nous aider ? Demande Ash en sueur.
- Si.. mais il est parti hier et depuis plus de nouvelle.
- Tu lui as fais quoi ? Plaisante mon meilleur ami.
- Je lui ai dis la vérité.
- Sur ? Je fais un signe de tête vers la porte de mon voisin. Non ? Tu es sérieuse ?
- Bah oui, il m'a demandé, je lui ai dis la vérité, pourquoi mentir ?
- Beh.. je ne sais pas c'est enfin.. il l'a prit comment ?
- Mal ? Il a prit sa veste et a claqué ma porte donc je pense que ça lui a pas plu..
Ash soupire dans mon dos avant de dire que je foire tout avec Wessley. Mais foiré quoi ? J'ai sûrement réussis à le faire fuir définitivement avant de le faire souffrir vraiment. C'est bien connu, je foire tout ce que je touche..
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...