Tessa.
"Mila, Mila dépêche toi ! On va encore être en retard !
- J'arrive papa !
- C'est pas possible ça.. avoir que des femmes à la maison, ce n'est pas juste.
- Vous avez cas faire un autre enfant.
- Non ma famille est au complet. 3 femmes pour prendre soin de moi, ça me va parfaitement !
- Alors râle pas si on est en retard, je réplique en descendant l'escalier rapidement.
- Tu oublies toujours quelque chose Mila c'est infernal ! Tu es si bordélique ! Dès qu'on rentre, je veux que tu nettoies ta chambre à fond, et pas seulement planquer tout en dessous de ton lit, je veux que tu ranges vraiment.
- Promis papa ! Je dis avec des yeux tristes.
Papa lève les yeux au ciel avant de ricaner. Il râle toujours à cause de mon bazard mais dès que je lui fais une tête triste, il me pardonne.
- Je ne peux jamais en vouloir longtemps à ma princesse...
Papa me secoue les cheveux, je râle à mon tour pour ma coiffure. Maman fait des grands gestes dans la voiture lorsqu'on sort de la maison. Elle est pas contente de nous attendre encore. Malia pleure dans son siège, ce qui doit agacer encore plus maman. J'entends papa souffler dans mon dos. J'atteins la portière, prête à me faire gronder une seconde fois. Papa court me rejoindre mais au lieu de monter dans la voiture, je le vois me dépasser et courir. Je le regarde en me demandant ce qu'il fait. Il ramasse un ballon au milieu de la route et se retourne vers moi.
- Vraiment trop bordélique ma Mila ! Rit-il en me montrant la balle.
J'entends une voiture, puis soudain papa disparaît sous les roues sans que je ne puisse rien faire.
- Papa !!!!!! M'entendais-je hurler"
- Tessa, ouvre les yeux... Tessa...
Je papillonne lentement des paupières. Ma vue est trouble et complètement brouillée. J'ai le corps endoloris, et les membres qui me font souffrir. Je sens une larme perlé au coin de mon œil. C'est rare les fois où je rêve de mon père... J'adore rêver de lui, le voir vivant juste quelques instants. Mais rêver de le voir mourir devant mes yeux me brise le moral. Mes yeux s'habituent un peu à la luminosité. La première chose que je vois c'est mon meilleur ami qui me fixe avec une telle tristesse que j'ai l'impression qu'il va s'effondrer d'une minute à l'autre. Je le sens qui sert ma main, je vois ces lèvres bouger mais je n'entends pas clairement ce qu'il me dit.
Je vois débouler à ces côtés ma sœur qui pleure comme un bébé. De l'autre coté je vois Rayce qui me fixe avec pitié. Putain mais cassez vous si c'est pour avoir pitié bordel ! J'ai envie d'hurler mais rien de sort de ma bouche. Mes yeux font des allers retours entre eux. J'ai mal partout. J'ai l'impression que c'est sur moi que cette voiture a foncé.
- Tessa ça va ? Tu as mal quelque part ? Tu as soif ?
Ma sœur me pose une tripotée de questions en attrapant ma main. J'ai mal au crâne, elle en rajoute à parler fort comme elle fait. Je fronce les sourcils en la regardant
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...