Oeil pour oeil...

92 7 19
                                    

Tessa.

En me réveillant ce matin, j'ai deux objectifs : avoir une conversation avec Ash que je n'ai pas revu depuis le repas - vu que c'était mon jour de repos - et me venger de mon voisin. Il va regretter son poisson celui là.

Je commence à 10h, et je sais que Randy part tous les matins à 8h précise - du moins c'est ce qu'il a fait vendredi et hier - ce qui me laisse largement le temps de m'occuper de son appartement. Un coup d'oeil sur la fenêtre de ma chambre - qui a une vue sur le parking de l'immeuble - m'indique que sa voiture n'est plus la, parfait.

Malia et Méghane sont entrain de déjeuner lorsque je met les pieds dans la cuisine. Le temps est maussade aujourd'hui, on dirait qu'il ne va pas tarder à pleuvoir.

- Non mais il est trop canon.. dit Méghane.

- Oui, un peu vieux pour nous quand même.

- La différence n'a pas l'air si énorme n'abuse pas... puis est ce vraiment important l'âge ?

- Vous parlez de qui ?

- Oh euh...

- N'essaie même pas de me mentir Lyly, tu ne sais pas le faire.

- Du voisin.

- Hors de question que tu t'intéresse à lui, on ne pactise pas avec l'ennemi.

- Tu vas un peu loin, non ? Rit ma soeur.

- Non, je suis sérieuse Malia, et puis il pourrait être ton père !

Elles s'exclaffent toutes les deux.

- Toujours dans l'abus... Je suis allée le voir hier soir, il est plutôt sympa en faite.

- C'est le diable en personne oui ! Cet enfoiré m'a lancé un poisson hier. La guerre est montée d'un cran, je vais lui faire manger la moquette du couloir.

- Essais de calmer un peu les choses avec lui, je te jure qu'il est cool. C'est juste que vous êtes partis du mauvais pieds tous les...

- Je rêve ou tu le défend ?

- Mais non, c'est juste que j'aime bien vivre ici.

- Je vois pas en quoi le fait d'habiter ici est remis en question, dis-je en prenant une gorgée de chocolat chaud.

- Je te connais Tessa, ça peut partir très loin votre guéguerre.

- Ça s'arrêtera quand il capitulera. Et crois moi, il va se lasser avant moi. Sinon il t'a dit quoi pour ta fête ?

- Qu'il n'y avait aucun soucis, il m'a même remercier de l'avoir prévenu.

- Hmm.

- Je peux passer au magasin avec Meg aujourd'hui ? Je dois acheter une robe.

- Si tu veux, mais tu devrais attendre jeudi, on reçoit des nouveautés demain.

- Cool, merci.

- Si je te prépare une liste de courses et de l'argent avant de partir, tu peux aller au supermarché dans l'après-midi ?

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant