Bruised Soul fête ces 1 an !
Il y a un an jour pour jour, je publiais le tout premier chapitre de cette histoire.
Je vous avoue que j'ai longuement hésité. J'ai au moins 4 cahiers de brouillon qui traîne à la maison.
Tessa a changé 50 fois de style, Ashton a changé plusieurs fois de prénom... J'ai cogité pendant des mois pour intégrer le passé de Mila dans cette histoire.
D'abord je voulais faire comme les fictions sur Wattpad, des petits passages de son passé de temps en temps. Mais son histoire étant trop importante ça me convenait pas du tout !
Puis un soir en relisant un livre dans ma bibliothèque ça été le déclic ! Intégré un chapitre du passé tous les 5 chapitres !
Je dois dire que je ne pensais pas que ça ferait bien mais c'était le seul moyen pour moi de faire connaitre toute son histoire en intégralité...
Bref, si je dois faire un bilan de ces 1 an, je vous avouerais très honnêtement et très humblement que c'est très mitigé pour ma part. Je ne m'attendais pas à faire un buzz incroyable, mais si je dois parler en chiffre, je m'attendais à mieux. J'espérais mieux du moins... (pas que je le mérite, juste qu'on espère toujours plus, on se contente jamais de ce que l'on a c'est bien connu 😋)
J'ai commencé à écrire cette histoire dans mes petits brouillons y a trois ans. En trois ans j'ai évolué, ma vie a pas mal changé et Tessa a évolué avec moi. Je dois vous dire que l'histoire de Tessa Miller n'a pas de fin dans ma tête. Pas encore du moins. À chaque fois que je commence un nouveau chapitre, je ne sais absolument pas de quoi je vais parler. J'écris et me laisse guider par mon imagination un peu débordante parfois.
Tout ça pour vous dire, que je n'aurais pas cru poursuivre ma petite aventure avec Wattpad. Je continue d'écrire (moins depuis que j'ai repris le boulot 😖) pas autant que je le voudrais mais j'aime vraiment ce que j'écris sans paraître narcissique ou autre attention ! Juste que j'aime Tessa et chacun des personnages qui sortent de mon esprit. Cette histoire me tient tellement à cœur... je ne saurais vous l'expliquer avec des mots. J'aime écrire par dessus tout depuis toujours. Et j'ai une grande passion pour la lecture.
Je voudrais avant tout VOUS remercier. Les lecteurs anonymes, les lecteurs actifs, celles qui commentent, celles qui aiment, celles qui se contentent de lire. Merci à vous de me donner l'envie de continuer. J'adore voir des notifications, que ce soit des j'aime, des commentaires ou voir que mon histoire a été ajouté à une liste de lecture. Ça me fait le même effet à chaque fois : une petite fierté et une petite victoire personnelle. Merci à celles qui étaient la il y a un an. Merci à celles qui sont arrivés en cour de route.
Merci à vous toutes, sachez que vous m'aidez à poursuivre mon rêve : écrire une fiction que j'aime, et avoir l'occasion de vous la faire lire. Merci Wattpad également de nous donner cette chance ! Et désolée pour les fautes d'orthographe, je ne suis et ne serais jamais experte mais si j'essaie de faire de mon mieux 🙏🏻😂
J'espère qu'on continuera longtemps d'échanger ❤
Xo xo, Yayo ☺️
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...