La passation de pouvoir.

69 5 26
                                    

Tessa.

Ash a oublié de me prévenir qu'il ne viendrait pas me chercher seul. J'ai eu la bonne surprise de voir Brooke sur le siège passager quand je suis arrivée sur le parking. Elle revenait ce week-end, Ash m'en avait parlé mais ça m'étais complètement sortie de la tête.

Arrivée au Santorini, je me dépêche de sortir de la voiture pour fumer avant d'entrer dans le restaurant. Pourvu que cette soirée se passe bien...

- Salut Tessa, décidément on ne se quitte plus, m'interpelle Wess en arrivant dans un costume très chic, tu es magnifique.

- Qu'est ce que tu fais la ?

- Bob m'a invité.

- C'est tout Bob ça, dis-je en secouant la tête. Son regard perdu me force à me justifier. T'inviter alors qu'il ne t'a même pas encore vu et que tu bosses pour lui que depuis la semaine dernière.

- Oh... il a l'air d'être gentil, ça te déranges que je sois là ?

- Oh pas vraiment, tu es un collègue après tout. Il y aura des personnes plus insupportables que toi ce soir.

- J'adore ta franchise, dit-il en riant.

Il ne dit plus rien et tant mieux. Je pourrais finir par l'apprécier ce latino si ça continue. Toujours gentil, calme et poser. Son caractère ressemble beaucoup à celui de Ash et il est beaucoup moins insupportable que ce que je veux bien le faire croire. Même si je me demande encore pourquoi il semble m'apprécier et revenir à chaque refus encore plus déterminé. Je ne serais pas contre coucher avec lui, il est plutôt charmant et sympa mais quelque chose me dit qu'il veut plus qu'une histoire d'un soir donc non merci.

Je jette mon mégot et rentre dans le restaurant, le latino sur les talons. J'aime beaucoup cette endroit, il est chic et décontracté à la fois. Il offre une magnifique vu sur la plage. Les tables qui sont disposés près de la piscine rend le décor somptueux le soir. Avec Ash, on finit souvent au bar situé près des transats. Tout le monde est déjà installé sur la table que Georgio - le patron - nous a réservé.

- Tessa tu es magnifique ! S'exclame Bob en me serrant dans ces bras.

- Merci oncle Bob.

- Oncle ? S'étonne Brooke.

- Je la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes ! Bien sûr qu'elle m'appelle comme ça. C'est ma nièce au même titre que Ashton même si elle est trop pâle pour partager mon sang, s'amuse t'il.

Je lui claque un baiser sur la joue et prend la place qui m'est réservé à ces côtés. Wess se place à ma droite. Ashton quant à lui est face à moi. Il me fait un petit sourire complice quand nos regards se croisent.

Il est sans aucun doute attendrit par les paroles de son oncle, rare sont les fois où il dit ce qu'il pense même si je sais qu'il m'apprécie beaucoup. Je crois même que c'est la première fois que Bob dit haut et fort qu'il me considère comme sa famille.

En faite, je suis beaucoup plus proche des Lopez que des Lenze/Miller. Notre véritable famille est celle que l'on se créé, et vu la famille merdique que je me tape, je suis heureuse de m'en être trouver une aussi merveilleuse que celle des Lopez.

Les discussions s'animent autour de la table comme à chaque fois. Je n'y prend pas totalement part en sachant que je peux m'emballer très vite. Tobby en profite souvent pour me faire démarrer au quart de tour. Je ne veux pas être celle qui gâchera cette soirée. Clara elle, toise Brooke depuis le debut du repas. Je sens qu'elle est à deux doigts de craquer surtout quand cette dernière cale sa tête sur l'épaule de son petit ami. Je ne comprendrais jamais ces gens là. Elle était avec Ash, elle l'a trahit et c'est maintenant qu'elle se rend compte qu'elle avait un mec en or entre les mains ? Elle n'a pas à jalouser sa nouvelle copine, elle est arrivée bien après leur relation et dans tout les cas, elle n'a rien fait de mal.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant