Tessa.
Je me décolle de lui à contre cœur. J'essuie mes larmes tout en le fixant avec intensité. Il est ému lui aussi et bordel je me rend compte à quel point il m'a manqué. Je reprend immédiatement sa main. J'ai l'impression de l'imaginer. J'ai tellement de fois rêver de ce moment que maintenant qu'il est là, j'arrive pas à y croire.
- Je, on commence en même temps.
Je lâche un rire d'idiote mais je m'en fou.
- Sympa tes cheveux, commente t'il.
- Sympa ta mèche, je réplique.
- Tu es toujours aussi belle.
- Et toi toujours aussi beau.
- J'ai des milliers de choses à te dire mais avant viens là, il m'ouvre de nouveau ces bras et je m'empresse de m'y fourrer.
Je me rends compte que tout le monde doit nous regarder et se demander ce qu'on fou mais encore une fois, je m'en fou.
- Tu m'as tellement manqué Nash..
- Toi aussi Tess.. toi aussi.
- Alors, tu aimes bien notre chanteur ?
Ash se pointe à nos côtés. Je me décolle de Nash et les observe tous les deux.
- Tu aurais pu me le dire que c'était lui !
- La dernière fois, tu as dis que tu ne voulais plus jamais le voir.. je ne savais pas ta réaction si tu l'apprenais... D'ailleurs il ne savait pas non plus si tu étais toujours là.
- Mais je m'en doutais. On se sépare pas Bonnie and Clyde, commente Nash avec un léger sourire.
- J'arrive pas à croire que tu sois là ! Viens on s'assoit ! Dis-je en le tirant par la main vers la première table à nos côtés.
- Mais on bosse la Tess ! S'amuse mon ami.
- Allez-y vous avez encore un peu de temps avant l'ouverture, je vous apporte un truc à boire.
- Merci Ash.
- Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
- Depuis que tu nous as abandonné tu veux dire ?
- Aïe, je me doutais que les reproches aller arriver mais pas aussi vite, rit Nash en me prenant la main. Je suis parti parce que j'en avais besoin Tess. On se détruisait. Et puis j'avais besoin de trouver mes racines.
- Je le sais. Ne te justifie pas. Je l'ai compris avec le temps.
- Bien, je suis content de l'entendre. Je suis revenu avec mon groupe. Je les ai rencontré en Angleterre.
- C'est là-bas que tu te caches depuis tout ce temps ?
- Ouais..
- Pourquoi revenir maintenant Nash ?
- Parce que.. ma vie est ici. C'était nul de croire que je trouverais ce que je cherchais ailleurs. Je n'ai pas de famille et je dois m'y faire. Je pense avoir fais une erreur en partant.
- Non.. je ne pense pas. Tu as fais ce qu'il fallait. Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé ce que tu cherchais..
- Waouh mais où est ma Tessa ? Tu es.. plus sage.. plus mature.
- Plus vieille surtout !
On rit toujours quand Ash nous dépose un coca. Mon meilleur ami me fait un clin d'oeil avant de repartir.
- C'est toujours l'amour fou entre vous hein ?
- Ouais. C'est mon frère, dis-je en le regardant de nouveau.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...