Mila.
- Vas te doucher Mila. Ensuite tu mettras la robe que j'ai déposé sur ton lit. Nous allons à un gala ce soir. Je vais présenter ma poule de luxe, m'avait-il dit avec un rire gras.
Une horrible nausée remonta dans ma gorge. Je sus que j'allais vomir le jus d'orange que j'avais bu au petit déjeuner. Je courus jusqu'à la salle de bains du haut avec une main sur la bouche. Le contenu de mon estomac se vida aussi vite. Les larmes se mirent à couler à flot. Je savais que je ne survivrais pas à ce week-end. Ce monstre n'avait pas de limite lorsqu'il y avait du monde à la maison, je ne voulais même pas imaginer ce qu'il pouvait me faire alors que nous étions seuls.
Mon cœur tambourinait dans mes tempes. Les jambes tremblantes, je me lèvais difficilement. Mon reflet dans le miroir me donna la solution à mon problème. Prisonnière de ce secret et de ce monstre, je savais ce qui me délivrerais de cet enfer. Je passais de l'eau sur mon visage. Je respirais tellement fort, que j'avais l'impression d'avoir couru un marathon.
Je me suis dirigée dans ma chambre, je griffonais un mot que je déposais sous l'oreiller de Malia. J'ai regardé son espace avec les yeux embuaient de larmes. Je caressais sa peluche avant d'attraper le portable qu'il m'avait offert. J'écrivais le même mot pour Ash avant de lui envoyer sur le téléphone de son père.
"C'est trop dur, je ne peux plus supporter, pardonnes moi.
Je t'aime pour toujours.
Mil."Je répartais dans la salle de bains, je me coulais un bain bouillant avant d'y plonger mon corps meurtri. J'attrapais la lame de rasoir que j'avais préalablement préparer et je me coupais les veines du poignet gauche en serrant les dents face à cette horrible douleur. Mais ce n'était rien face à ce qu'il m'avait infligé. Je fis la même chose avec mon poignet droit avant de plonger ma tête sous l'eau. J'effacais tout de ma mémoire, comme un mauvais film, je zappais les mauvaises choses pour essayer de ne penser qu'aux meilleures. Apaisée, je fermais les yeux et laisser la mort m'emportait, espérant un repos éternel.
Papa, j'arrive...
*
* *Je sentis quelqu'un serrait ma main. Ma tête tournait alors que je n'avais même pas ouvert les yeux. Mes poignets me donna une douleur atroce. Ma gorge était sec. Des voix me parvenaient de loin. Tout était confus mais j'avais une seule certitude : j'avais échoué. Je n'étais pas libérer, j'étais toujours vivante et maintenant que j'avais tenté de mettre fin à mes jours, ça serait encore pire. J'ouvris difficilement les paupières, la lumière agressa mes rétines.
- Elle se réveille, entendis-je.
- Mila tu m'entends ?
Sa voix...
Pourquoi n'étais-je pas morte ? Je n'en pouvais plus d'entendre mon prénom dans sa bouche. Mila, Mila, mila... Il le répétait sans cesse quand il me détruisait un peu plus. Toutes ces paroles, toutes ces atrocités tournaient en boucle dans ma tête. Des larmes se mirent de nouveau à couler.
Pourquoi avais-je échoué ?
J'ouvris de nouveau les yeux. La première chose que je voyais c'était mon meilleur ami. Il était la debout, les yeux pleins de larmes. C'était lui qui me serrait la main. Comme à chaque fois que ma vie s'écroulait, Ashton était la.
- Mila... entendis-je.
Je tournais la tête vers ma Lyly. Elle serrait sa peluche contre elle. Elle aussi, elle pleurait.
VOUS LISEZ
Bruised Soul Tome 1
RomanceMila est âgée de 10 ans seulement lorsque sa vie bascule une première fois. La mort de son père, son héros, anéantie cette petite fille si joyeuse et pleine de vie. Elle pensait avoir vécu le pire, l'orage ne frappant jamais deux fois au même endro...