La boulette.

92 5 25
                                    

Tessa.

Respire, Tessa, ce n'est pas le moment de faire une putain de crise d'angoisse.

Je cours jusqu'au bout de la rue pour être loin de l'effervescence qui règne devant la boîte.

- Attends moi Tessa !

Ash n'a pas de mal à me rattraper. Il pose ma veste sur mes épaules et me serre dans ces bras malgré mes réticences.

- Je te jure que je n'étais pas au courant Tess, je ne t'aurais jamais fais un truc pareil, il prend mon visage entre ces mains pour me regarder dans les yeux. Je n'ai rien dis, tu me crois n'est ce pas ?

Bien sûr que je le crois. Je hoche la tête, les yeux embués de larmes. Je déteste être faible. Putain je déteste me sentir comme ça. Je n'ai plus fêté mon anniversaire depuis mes 10 ans, plus jamais. Depuis qu'elle m'a accusé de l'avoir tué, depuis qu'il nous a lâchement abondonner. Tous les ans, à cette date, nous faisons tous comme si c'était un jour comme les autres. Personne ne me souhaite quoi que ce soit. Pas de cadeau, pas de gâteau, pas de mort et pas d'absence. Rien. Le manque ne se fait pas ressentir si on n'y pense pas et bordel Dieu sait combien je suis forte pour oublier ! "On s'endort pour oublier, on se réveille pour pleurer." Ça fait des années que je dors et je compte bien continuer.

Derek ne tarde pas à nous rejoindre, j'enfuis un peu plus ma tête dans le cou de mon soutien depuis toujours. Ne pas pleurer, ne pas être faible. Je respire un bon coup et me retourne.

- Ça va Tessa ? Tu nous à tous fait flipper, qu'est ce qui t'arrive ?

- Trop d'alcool, deux joints, la fatigue, je me sentais pas bien, je devais juste prendre l'air, ça va mieux la.

- Oh tu es sur ? Tu es toute pâle.. Et c'est ton anniversaire ? Ça fait quoi... 7 ans qu'on se connait, je ne savais même pas le jour ou tu es née, je fais un piètre ami n'est ce pas ? Rit-il doucement et moi aussi.

- Je suis née en octobre, le 19, dis-je en lançant un regard remplit de reconnaissance à mon meilleur ami qui m'embrasse le front, je ne sais pas pourquoi Tristan a fait ça, sûrement pour se montrer une fois de plus.

- C'est surtout pour te foutre dans son pieu.

- Il peut attendre longtemps. Je rentre les gas, allez vous amuser, je vais prendre un taxis.

- Hors de question, je te raccompagne, dit Ash.

- Je peux te raccompagner si tu veux, je n'ai pas encore vu ton nouvel appart.

Derek me lance un regard pleins de sous entendus bien que sa proposition est tentante, j'ai juste besoin d'une bonne douche, une longue nuit de sommeil et rien d'autre. Je décline gentiment en lui disant que je ne tarderais pas à le rappeler. Ash et moi le saluons avant de partir en direction du parking rejoindre sa voiture.

Le trajet se fait dans le silence, Ash a posé une main sur ma jambe et fais de petits cercles avec son pouce. Ma tête est collée sur la fenêtre, je regarde le paysage défiler.

- Il fallait tourner par la, ça aller plus vite, dis-je en constatant que Ashton a continué tout droit.

- On va chez moi, hors de question que je te laisse seule, Malia n'est pas la en plus.

Bruised Soul                                    Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant