Prologue

471 14 0
                                    

J'aurais pu faire comme les autres filles, rester devant la télé à regarder les télés réalités, ou rester scotcher sur le portable. Mais je n'en ai pas décidé ainsi. Je me suis dirigé vers un sport dont il est difficile de quitter, le rugby. Mais, qui, quand personne ne peut croire en toi, peut devenir le pire sport de toute la planète (comme tout sport). Mais je suis encore là, dans cette équipe de bras cassé, c'est ma troisième année sans pouvoir jouer. Je suis présente à tous les entrainements, mais rien y fait. Je peux espérer être sur la feuille de match, je ne vais tout de même pas jouer.

Avec dix ans de pratique, je mérite du respect. La première fille de mon école de rugby. Juste pour dire que je connais très bien ce sport. Les règles, je les connais presque par cœur ( comparé à d'autres filles qui n'y connaissent rien...)

J'hésite à arrêter pour de bon, ça va être dur, mais je ne peux plus supporter faire du rugby sans jouer aucun match...

Vous allez me dire « il suffit de changer de club », mais le problème c'est que le seul club le plus proche de chez moi, bah, il est trop loin, à une heure de route.

Si seulement on pouvait me donner la chance de jouer un match. Quoi que, même en jouant un match, je suis sûr que sur le terrain, le manque de confiance en moi prendra le dessus et je serais incapable de faire quoi que ce soit...

La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant