Chapitre 83 | Karner

202 9 1
                                    

C'est vrai que ça ne se fait pas d'espionner notre entraineur et notre joueuse quand ils sont seuls, tous les deux, à se rapprocher l'un de l'autre, comme si un aimant les attirait l'un vers l'autre. Mais c'était tellement mignon ! J'aurais tellement aimé que ça aille plus loin, mais bon...

J'espère qu'ils réussiront à se mettre ensemble, ils seraient tellement chou tous les deux !

Sinon, c'est pas que ce soir il y a entrainement, mais il faut se mettre au boulot. Je n'ai toujours pas fait l'entrainement. Je suis à la bourg !

Je prends mon ordinateur et je me pose sur la table du salon. Je commence à faire le travail des avants. Aujourd'hui, c'est Harmes et moi qui faisons travailler les avants, comme ça on leur fait bosser la force sur la longue durée. Et du coup, c'est Agrège qui s'occupe des arrières.

Trente minutes après, j'ai fini la première partie de l'entrainement. Quand je lève la tête, je remarque que les garçons sont tous partie, je les entends s'engueuler à l'étage. Ce sont de gros gamins ces garçons, pas possible de rester calme quelques minutes.

Je vois Drell descendre les escaliers avec un sac et un ordi à la main. Elle s'assied sur la chaise en face de moi en sortant un cahier et son ordi. Je baisse l'écran de mon ordi pour la regarder.

— Tu bosses quoi ? lui demandé-je.

— Les cours, répond-elle en levant l'écran de son ordi pour couper court à la discussion.

Elle met ses écouteurs et elle se met à bosser.

J'entends Harmes péter un câble à l'étage, il dit aux gars de se calmer en leur gueulant dessus. Tout le monde se tait, on n'entend plus rien. Drell enlève ses écouteurs en regardant les escaliers.

— C'était Harmes ? demande-t-elle amusée.

— Ouais, répondis-je aussi amusé qu'elle.

On voit plusieurs gars descendre en courant les escaliers, paniqué. On se met à rire avec Drell.

Elle se replonge dans ses cours, alors que Carmo remarque qu'elle bosse. Joueur comme il est, il s'approche d'elle pour l'embêter. Il enlève son écouteur droit et il écoute la musique. Il bouge la tête.

— C'est d'la tuerie ta zic'. Elle écoute du Rilès la petite.

Elle lève la tête et elle rebaisse la tête pour recommencer à écrire sur une fiche A3 en carton – une fiche Bristol. Il enlève l'écouteur et il prend son paquer de feuille bristol où sont marqué ses cours au propre.

— Rends Carmo, arrête de me faire chier s'il te plaît.

Il s'en fou et il lit ce qui est écrit. Elle se lève et elle va voir Carmo qui est adossé au canapé.

— Rends les moi s'il te plaît !

Il tant son bras en l'air. De ce fait, elle ne peut pas les attraper car elle est petite.

— T'es chiant Carmo ! Je dois bosser ! grogne-t-elle d'un ton plus sec.

Ce qui est sûr, c'est qu'il est plus en train de l'énerver que de l'amuser.

Agrège sort des escaliers. Il rigole en voyant Drell sauter pour rattraper ses fiches. Elle souffle et elle part se rassoir. Elle sort une chemise, mais Gareth la devance en lui prenant sa chemise.

— Putain mais vous faites chier ! Rendez-moi mes cours !

— Non, répond Gareth.

Il ouvre sa chemise et il regarde les feuilles.

— Très intéressant, dit-il.

Elle met sa tête dans sa main et elle souffle. Et comme s'il n'y en avait pas assez, Nico lui prend son ordi.

La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant