Les gars partent en courant. Je suis sadique quand même. Mais je l'avoue ! Ils leurs faut bien un peu d'entrainement à ces feignasses.
Je regarde Drell qui évite mon regard en observant les garçons ou le sol avec ses bras croisé sous sa poitrine.
— Alors ? Ça va depuis le temps ?
— Mmh.
Elle a raison de m'en vouloir. Quelle idée de lui dire ça aussi. L'équipe ne l'oubliera jamais ! Je suis trop con quand je suis énervé. Il faut vraiment que je me contrôle.
— Euh... je... je m'excuse pour l'autre jour, je n'aurais pas dû m'emporter, avoué-je.
Elle me regarde froidement. J'avoue que je me sens un peu coupable quand elle me regarde comme ça. Et son regard finit par s'adoucir. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Mais elle ne dit rien. Elle regarde les garçons faire la pyramide à bout de force.
— Joyeux anniversaire. Je sais que... c'est pas grand chose, mais je voulais te donner ça.
Je sors une petite babiole de ma poche. C'est juste un petit bracelet que j'ai fait. Un bracelet brésilien.
Elle le prend avec méfiance.
— Pourquoi ?
— Pour me faire pardonner. C'est débile, mais je me sentais obligé de t'offrir quelque chose.
Elle le regarde et elle décide à se le mettre au poignet. Une fois mis, elle le regarde avec un grand sourire et elle me regarde.
— Merci, il est très jolie.
On termine de regarder l'entraînement des arrières.
Je n'avais pas à dégager Drell de l'équipe aussi rapidement, elle aurait pue rester plus longtemps. Surtout après ce qu'il venait de lui arriver, elle avait besoin des garçons de l'équipe pour se remettre de ce que mon père lui avait fait. Mais j'ai eu peur pour elle et je n'avais pas envie qu'elle souffre encore. Résultat, elle a du souffrir encore plus en restant dans son coin
— Et tu devais nous raconter ce qu'il s'était passé chez Maxel.
Elle baisse sa tête en souriant, un peu gêné. Il m'avait bien manqué son petit sourire.
— Hé hé, c'est vrai. Je vous le dirai tout à l'heure dans le club house après l'entrainement, si vous voulez.
Je prends sa main gauche pour voir ce qu'est devenu la coupure qu'elle avait. Celle où il y avait les strips qui c'était collé à l'intérieur. C'était sur ce terrain que ça c'était passé. Je m'étais expliqué avec Maxel pour qu'il respect Drell comme un humain normal, il n'avait pas à la faire souffrir autant. Même si ça n'a servie à rien que je lui parle.
Elle a maintenant un grande marque blanche qui est incrusté dans sa peau. Je la touche. C'est à cause de moi qu'elle a ces putains de cicatrices. Je ressers mon emprise sur sa main.
— Désoler, chuchoté-je. C'est de ma faute si tu as des séquelles maintenant.
— Non, dit pas ça. Ce n'est pas de ta faute. C'est Maxel qui me les a faits, pas toi.
Pourquoi je me sens tellement coupable avec elle ! Je la regarde dans les yeux. A cause des éclairages, ses yeux noisette ressortent beaucoup. Elle a vraiment beaucoup de charisme cette fille.
Les durs images de quand je l'ai retrouvé à Baho me reviennent en tête. Elle était épuisée et ensanglantée. Son corps était entièrement contracté et souffrant.
Puis ce bisou. J'ai voulu la protégé. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, mais je savais que j'étais obligé si je voulais que Maxel la laisse tranquille.
VOUS LISEZ
La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]
FanficSi on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu de personne connaissent ce jeu. C'est un sport de brute où il n'y a pas de sentiment, du moins c'es...