Harmes nous annonce l'équipe qu'il a déjà dit la veille à l'entrainement. Agrège nous donne nos maillots en même temps.
On est fin prêt pour le match. On est prêt à exploser la gueule de l'équipe de Hewlett, le frère de Robbie si vous ne vous en souvenez pas (l'entraineur de l'équipe de rugby de Drell).
C'est notre dernier match avant les phases finals. Si on gagne ne serait-ce que d'un point, on sera qualifié. Mais si on perd, bye bye les phases finales.
Quand on arrive sur le terrain, le sol est boueux à cause des pluies de la nuit dernière. L'arbitre siffle le début du match. Après plusieurs minutes dur à enchainer, l'arbitre siffle la mi-temps. Il y a 10 à 5 pour eux.
— Carle, tu rentres à l'aile. Piero, tu rentres à la place de Nico. Herford, tu rentres en centre à la place de Cole. Et Ferney, tu sors, Skils prend ta place.
Pourquoi Harmes ne fait pas rentrer Drell ? Elle mérite de jouer. Il ne fait même pas attention à elle. Comme à l'allée, elle porte les gourdes. J'espère qu'il prévoit de la faire rentrer quand même.
Le match recommence. Je me fais retourner plusieurs fois.
Quelques minutes après, je remarque que Jore s'en va, et Drell le remplace. YES ! Je lui fais un petit sourire dès qu'elle arrive à côté de moi.
Il y a mêlée. Drell s'approche de moi.
— On fait une volante ? me propose-t-elle.
Je l'attendais avec impatience celle-là. J'acquiesce d'un signe de tête.
J'introduis le ballon. Je le récupère. Et je fais la passe à Drell. Elle fait un coup de pied rasant. Tous les garçons sont surpris et ils n'arrivent pas à attraper le ballon.
L'arrière adverse essaie de rattraper le ballon, mais il fait un en-avant. Par je ne sais quel moyen, Drell récupère le ballon et fait la passe à Jay qui la suit, et il marque entre les poteaux.
Je saute sur Jay quand il se relève. Tous les garçons font pareil.
Je regarde Drell. Elle aurait pu garder le ballon et aller marquer, mais elle a préféré donner sa chance à un autre mec.
Karner apporte le tee à Drell. Elle le passe tranquillement entre les poteaux.
Sur une action où on a le ballon. C'est Carmo qui fonce dans le tas. Il se fait prendre par les chevilles et il se fait retourner. Il atterrie sur l'épaule. On l'entend crier.
Et merde, notre capitaine qui se blesse. On en avait pas besoin de ça...
Quand l'action est fini, l'arbitre arrête le chrono et va voir Carmo. Karner et Agrège arrivent vers lui avec la pharmacie.
Il ressort avec le bras dans le maillot. Il a l'air de souffrir.
— Edomne, tu deviens capitaine ! me cri Harmes.
— De quoi ?! répondis-je. Non ! J'veux pas être capitaine !
Il souffle en baissant la tête. Sa tête se relève vers Drell. Oui, choisi Drell. Elle parle avec tout le monde et—
— Edomne !
Je souffle.
— Ok, ok. C'est bon. Tu as gagné.
Je me replace.
Je viens de tomber après un placage. Alors que je suis au sol avec des avants sur moi, je tends le ballon à un mec de mon équipe pour qu'il le récupère. Mais d'un coup, l'action s'arrête et l'arbitre se met à sifflet. Un attroupement se fait à cinq mètres du ruck. Je me relève alors que nos deux équipes sont en train de réglé leur compte en se foutant des volés de baffes.
VOUS LISEZ
La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]
ФанфикSi on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu de personne connaissent ce jeu. C'est un sport de brute où il n'y a pas de sentiment, du moins c'es...