Ce serait génial si elle restait ici ! En plus elle reprendrait la sioule ! C'est un rêve qui se réalise ! Et c'est Harmes qui propose ! C'est juste magnifique et inespéré !
OUAA !!! DIT OUI DRELL !!!
Il est vrai que maintenant qu'elle a arrêté la sioule et qu'elle est encore en danger, il serait préférable qu'elle revienne jouer avec nous.
Son frère la regarde avec un sourire. Elle regarde ses mains sous la table.
— Qu'est-ce que tu attends pour dire oui ?! j'interviens.
Elle lève la tête vers moi, un peu hésitante, avant de diriger son regard vers son frère, toujours avec la même expression.
— Tu veux ?
Un sourire se dessine sur les lèvres de son frère. Il lui fait un mouvement de tête pour qu'elle face son choix. Elle me regarde et elle regarde Harmes.
Elle semble réfléchir tout en étant perdu dans son esprit. Elle hésite. MAIS IL N'Y A PAS À HÉSITER LÀ !!! S'IL TE PLAIT DRELL ! DIT OUI !
— Euh... D'accord.
OUIIIIIIIIIIIII ! Je suis trop content ! DRELL RESTE AVEC NOUS !!!
Ça fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de vrai sourire dans cette maison. J'adore quand Drell est là, elle rigole à mes blagues et elle fait aussi des petites blagues qui sont marrante.
Quand elle sera en confiance, elle pourrait être hyper marrante. Mais elle n'a pas confiance en elle, elle ne se lâche pas comme moi je peux le faire. Bon, peut-être que quelques fois, je me lâche un peu trop, mais c'est marrant. Enfin, pas pour tout le monde. Disons que ce n'est pas facile de faire lâcher un sourire à ce Harmes. CŒUR DE PIERRE ! SANS SENTIMENT ! Il est soulant à jamais rigoler et à ne jamais lâcher de petits sourire pour les conneries que je fais.
Je remarque qu'un léger sourire se dessine sur le visage de Harmes, mais c'est pas hyper voyant. Mais je note qu'il est content que Drell revienne dans l'équipe.
— On ira chercher tes affaires quand Dams sera partie, rajoute-t-il avec un sourire qui s'élargie légèrement en la regardant.
***
Dams vient de partir. Encore une fois. Et Drell vient chez nous, encore une fois.
On part chez elle pour aller chercher ses affaires. On rentre dans sa maison. Sa mère est là, et vu le regard que Drell lui lance, j'imagine qu'elle n'était pas là quand elle est partie. Sa mère arrive vers elle avec le visage coléreux – elle n'a pas changé depuis la dernière fois qu'on s'est croisé. Je ne l'ai jamais aimé, c'est une femme qui ne sourit jamais et qui paraît méchante naturellement. Elle a ce visage dur qui fait peur, des yeux mal maquillés et une peau dégradée par des produits de beautés et un manque d'hygiène.
Quand elle arrive devant Drell, elle nous dévisage avant de s'en prendre à sa fille.
— T'étais passé où encore ?! fait sa mère.
Drell souffle en ignorant sa mère et elle nous fait rentrer dans sa chambre. Elle ferme la porte. Seulement quelques secondes après, sa porte s'ouvre d'un coup en claquant contre le mur. Je sursaute en lâchant un petit cris de fillette.
— Tu t'es pris pour qui ? Tu me réponds, jeune fille.
— J'étais avec mes amis, et—
— Je ne veux plus que tu les vois ! Je te l'ai déjà dit !
Drell s'avance vers sa mère sans n'avoir aucune peur visible sur son visage, on n'y voit juste de la colère.
— Tu n'as même pas remarqué que hier c'était mon anniversaire, et que Dams était venu, dit-elle très calmement mais sèchement. J'en ai marre de toi. J'me barre d'ici. J'ai plus envie de te voir, termine-t-elle en la poussant hors de la chambre.
VOUS LISEZ
La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]
FanficSi on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu de personne connaissent ce jeu. C'est un sport de brute où il n'y a pas de sentiment, du moins c'es...