Chapitre 34 | Agrège

170 10 0
                                    

Plus personne pour rigoler à mes blagues de merde, ça me désespère. Je reste toute la journée dans ma chambre, je ne fais rien, à par regarder des films ou des séries... je m'ennuie totalement. A si ! je vais souvent chez Karner, c'est notre lieu de rassemblement avec les joueurs. On aime bien allez chez Karner, et lui aussi il aime bien qu'on vienne chez lui. C'est un sorte de rassemblement, une ou deux fois par semaine on se retrouve un matin à 10h là-bas.

Si je pensais qu'une fille allait autant me manquer.N'allez pas vous imaginez des trucs ! C'est juste que je m'y suis attaché. Même l'équipe y est très attachée. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle était là, et je ne sais pas comment elle a fait pour autant s'intégrer à l'équipe en étant si discrète. Elle nous manque à tous. Elle était dans son coin à réfléchir toute seule, elle ne se mélangeait pas trop aux garçons, c'était les garçons qui venaient la voir.

On s'y est tous beaucoup attaché, pourtant, la première fois que je l'ai vue débarquer avec son frère, je ne pensais pas autant m'y attacher. Elle paraissait lasser de la vie, aucune expression faciale. Elle ressemblait un peu à notre très cher Harmes. D'ailleurs, dès que je l'ai vue, je me suis dit qu'ils allaient bien s'entendre. Et c'est en la voyant comme Harmes, que je me suis dit que c'était une battante. Venir ici, au milieux de garçon hyper costaud, sans avoir peur, il faut en avoir du cran. Et Dams ne nous l'aurais pas présenté si elle n'en valait pas la peine.

J'entends mon portable sonner. C'est un numéro inconnu. Je décroche sur un coup de tête, j'ai pas envie de réfléchir.

— Ouais, dis-je avec une voix lassé.

— Ouais. Agrège, c'est ça ?

Cette voix, je la connais, mais je n'arrive pas à voir qui c'est. Impossible de mettre une tête sur cette voix.

— C'est qui ? demandé-je en me redressant sur mon lit.

— C'est Lloyd, le soigneur et entraineur des Scots avec Maxel.

Il ne manquait plus que lui... Il ne pouvait pas nous laisser tranquille... On ne souffre pas déjà assez avec Maxel... Il faut que ce con de Lloyd s'y mette lui aussi à nous narguer...

— Qu'est-ce tu veux !?

— T'inquiètes pas, je ne t'appelle pas pour te menacer, mais pour te donner des nouvelles. Si Maxel apprend que je t'ai appelé, je suis dans la merde. Déjà que j'y suis pas mal à cause d'hier soir.

Hein ? De quoi il parle ? Au pire, je m'en fou de sa vie. Il fait se qu'il veut avec Maxel, ça ne me regarde pas.

— Pourquoi ? Tu t'es battu avec Maxel ? fis-je en m'en battant les couilles de sa réponse

Mais ce qu'il me dit m'intéresse plus que ce que je ne pensais.

— Non, mais j'ai sauvé votre amie, Drell. Maxel a voulu la faire intégrer notre équipe, elle n'a pas voulu. Et Maxel l'a frappé alors qu'elle n'avait pas manger durant trois jours. Elle avait des coupures et des bleu partout sur son corps. Je me suis opposé à lui et je me suis occupé d'elle. Je lui ai donner à manger, et là, les garçons de l'équipe sont arrivés pour prendre des nouvelles d'elle, ce qui m'a beaucoup étonné.

— Ils ont demandé comment Drell allait ? m'étonné-je. Ils sont pas sensé n'avoir aucun cœur ?

— Si, c'est pour ça que ça m'a choqué, je pensais qu'ils venaient pour lui faire du mal, mais absolument pas. Elle s'est soudainement sentie mal et je leur ai demandé de s'occuper d'elle, ils l'ont fait, ils l'ont même maintenue pour ne pas qu'elle tombe de la chaise. Et enfaite elle avait une énorme entaille sur son bras droit qui s'était infectée, elle s'est évanoui quand j'ai désinfecté la plaie. La douleur a dû être insupportable pour elle. Drell ne va pas bien, elle est malade et je pense que son système immunitaire est affaiblie.

La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant