Chapitre 21 | Drell

203 11 0
                                    

J'entends mon frère frapper derrière porte.

_ OUVRE CETTE FOUTU PORTE ! crie-t-il.

Il me fait tellement peur. Au fond, il m'a toujours fait peur.

_ Calme-toi d'abord !

Aucun bruit ne ressort, se qui veut dire qu'il est partie, mais pour combien de temps ? et pour faire quoi ? Quelques secondes après j'entends une clé se glisser dans la serrure. Oh, non. Il a trouvé une autre clé...

Le bruit de la clé dans la serrure me pétrifie. Mes yeux s'agrendissent, je ne peux plus bouger. Il essai de sortir la clé qui est de mon côté pour pouvoir ouvrir la porte.

Il lui suffit de quelques secondes pour faire tomber la clé de mon côté. Je voie la clé de ma porte tomber par terre. J'entends un clic, qui signifie que la porte est déverrouillée. Je ne peux plus bouger, je suis bloquée par la peur. Ma respiration se coupe. Mes battements de cœur s'accélèrent.

Etant petite, me frère me tapait, il ma balançait par terre et contre les murs quand il n'était pas contant. Il me faisait ressentir physiquement ce qu'il pouvait ressentir mentalement. J'ai pas envie de le revoir dans le même état qu'avant.

J'ai mal au ventre à cause de ses coups de poing qu'il m'a infligé avant que je ne me réfugie dans ma chambre.

La poigner de la porte s'abaisse et la porte s'ouvre brutalement, laissant place à mon frère. Son visage est sec et contracté. Il est énervé.

Il s'approche dangereusement de moi. Je ne peux pas m'échapper, j'essaie de me faire petite dans un coin, mais ça sert à rien. Une fois à bonne distance, il me porte un poing en pleine figure. Je m'étale par terre.

Il s'approche de moi, mais je lui fais un croche patte et il tombe par terre. J'essaie de me relever, mais mes jambes me font horriblement mal. Dans la précipitation, je retombe par terre. Quel chance j'ai... Dams me retourne sur le dos et se positionne sur moi. Pourquoi ils ont tous cette position ?

Je mets mes bras devant mon visage par peur de ce qu'il va faire.

_ S'te plait Dams, redevient le gentil grand frère.

Il m'appui sur les épaules, pile dans le nerf du bras gauche. Je me tords de douleur. Des décharges électriques me passent dans tous le bras.

La douleur s'arrête d'un coup, et je souffle, enfin. Le poids de Dams se volatilise. J'ouvre les yeux et vois Agrège qui est accroupie à côté de moi. J'ai tellement mal au bras maintenant. Je tourne la tête et vois Harmes sur Dams, il est en train de lui rappeler les règles de savoir vivre. Il a le regard froid, encore plus froid que quand il me regarde. La machoir et les bras contracté. Il m'a l'air si impressionnant, et avec une force.

Je m'assois difficilement en me tenant l'épaule que mon frère m'a broyé. La douleur comment petit à petit a diminuer. Agrège me touche l'épaule. Je le regarde.

_ Viens.

Je me lève avec l'aide de Agrège. Il me prend la main et il me tire, je le suis difficilement. On arrive dans le salon, il m'aide à me poser sur une chaise et je mets ma tête dans mes mains.

_ Ça va Drell ?

Je fais un léger oui de la tête.

_ Dans quel état il t'a mise. souffle-t-il.

_ C'est rien, ça arrive.

_ Dis pas ça, ça ne devrait pas arriver qu'un frère frappe sa sœur.

Mais malheureusement, j'ai l'habitude de me faire frapper... Je me tiens le ventre, j'ai tellement mal. Si cette douleur pouvait s'en aller ! Et ces muscles contracté aussi ! Arg !

La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant