Je regarde ma montre. Il nous reste vingt minutes pour faire un petit match entre nous.
_ Aller les gars, on fait un petit match pour finir, dis-je en tapant dans mes mains.
_ Choisi en premier Agrège, me dit Karner.
Je regarde autour de moi, et je décide de prendre Drell en premier pour une fois. Elle n'a jamais été prise en première. Il faut bien changer les habitudes un peu !
Le match se passe bien. Jusqu'à que Harmes, qui est dans l'équipe adverse, décide de retourner Drell un peu violemment en la soulevant. Elle reste à terre pendant un petit moment.
On arrête le jeu.
_ Eh, Drell. Ça va ? demande Harmes en s'accroupissant devant elle.
Il pose sa main sur sa joue comme si ça allait enlever le coup qu'il venait de lui mettre.
_ Ouais, ouais, répond-elle en se relevant et en se tenant la nuque. C'est juste un coup.
_ Ce sera tout pour aujourd'hui, dis-je. On rentre au vestiaire les gars.
Ils se dirigent tous vers le vestiaire en discutant et en regardant notre nouveau couple. Drell reste au sol pendant quelques secondes avec Harmes proche d'elle. Il la regarde en espérant qu'il ne lui ai pas fait trop mal, il s'en fait pour Drell. IL EST TELLEMENT MIGNON !!!!!
_ J'espère que tu n'es pas pareil au lit Harmes ! gueule Carmo en prenant la direction des vestiaires.
Tous les garçons rigolent pendant que Harmes leur fait un fuck avec un sourire.
Je m'approche d'eux avec Karner.
_ T'en ai sûr que ça va ? force-le blondinet.
_ Oui, c'est bon Harmes. Je suis pas morte.
_ J'm'en fou que tu sois morte ou pas. C'est juste que si je ne peux plus te prendre par la nuque pour t'embrasser, ça va être compliquer.
Mais quel séducteur ! Et il n'a même pas honte le petit garçon !!! Il a pris Drell pour un nounours ou quoi !
Drell le fusille du regard pendant qu'on se met à rigoler avec Karner. Elle ferme les yeux pour faire tourner sa tête. Elle se relève et elle part dans son vestiaire.
Harmes la regarde s'en aller avec un petit sourire en coin de lèvre.
_ T'es tellement mignon avec elle, dis-je pour l'embêter.
_ Arrête avec ça !
_ C'est vrai, rajoute Karner. T'as beaucoup plus le sourire maintenant, et tu ronchonnes beaucoup moins qu'avant, mon gars.
Harmes regarde Karner avec un regard malicieux. Je sais pas ce qu'il est en train de se dire, mais vue comment il sourit, ça doit être assez « spécial » (si vous voyez ce que je veux dire).
_ Et au fait Karner, t'as beau être un gars hyper beau, on ne t'a jamais vue avec une fille, dit Harmes avec amusement. Agrège c'est compréhensible parce qu'il est chiant, mais toi, t'es un mec sympa.
C'est vrai ce qu'il dit, il nous a jamais raconter d'histoire avec les filles ou même qu'il trouvait une fille belle. Et attend... il a dit quoi Harmes sur moi ?! Que j'étais chiant ! MAIS IL SE PREND POUR QUI POUR ME TRAITER DE GARS CHIANT !!!
Je compte riposter, mais je remarque que Karner perd son sourire et baisse la tête. Il semble un peu gêné.
_ Je n'ai juste rien à dire sur les filles, répond le mexicain.
VOUS LISEZ
La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]
FanficSi on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu de personne connaissent ce jeu. C'est un sport de brute où il n'y a pas de sentiment, du moins c'es...