Elle est complètement parano c'te fille, c'est pas possible qu'il y ait des gars chez moi. Ma maison est plus que protégée, mon alarme aurait sonné s'il y avait eu un intru ou j'aurais, au moins, reçu un message sur mon téléphone... A moins qu'ils aient piraté mon système, c'est compliqué à croire, mais c'est possible, il en serait capables... Je vais regretter ce que je vais faire, mais je suis obligé...
Je m'approche de la porte de sa chambre et toque. Elle ne répond pas, j'entre quand même. Elle est sur son lit, en train de lire la biographie de Dan Carter. Elle abaisse son livre et me regarde lacement.
_ Tu es bien sûr d'avoir vue des mecs ?
Elle se remet à lire son livre après avoir roulé des yeux. Quel tête de mule, comme son frère.
Je m'avance vers sa porte-fenêtre. Je l'ouvre, je remarque que la porte à bien était forcé, il y a un petit pète sur le bord d'une des porte. Si des hommes viennent ici, et viennent dans cette chambre, c'est qu'ils la veulent.
_ Viens dormir avec moi, lui dis-je en fermant la porte-fenêtre. Si des gens viennent, c'est qu'ils te veulent.
_ J'en veux pas d'ton offre, j'reste ici, crache-t-elle.
_ C'est un ordre ! tu n'es pas en sécurité ici ! fis-je sèchement.
Elle se lève en posant son livre et elle se dirige lacement vers ma chambre avec son cousin et son espèce d'ours en peluche qui lui sert de peluche.
Elle se pose dans mon lit, se met dos à moi, et elle fait genre qu'elle dort, à moins qu'elle s'endorme vite.
Pourquoi je fais ça ? en temps normal je ne suis pas aussi gentil avec les filles...ou même avec les gens tout court. C'est peut-être parce que Dams m'a demandé de veiller sur elle, sinon j'allais crever dans d'affreuse souffrance. Il est horrible ce mec, c'est le seul mec qui peut légèrement m'intimider. Très léger.
J'éteins la lumière et continue ma nuit d'insomnie. Quand Drell a fait un boucan en fermant sa porte, je ne dormais pas. C'est pour ça que je me suis vite levé.
Elle avait l'air apeuré quand je l'ai vue se retourné. Ça m'a, limite, fait peur de voir ce qu'il y avait dans cette chambre. Mais je suis rentré, et il n'y avait rien, à part sa porte-fenêtre qui était grande ouverte et qui laissais entrer la pluie qui s'étendait sur le parquet.
Ça fait deux heure que Drell dort dans mon lit, je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. Je me balade dans ma chambre, je regarde par la fenêtre en pensant à tout et à rien.
J'entends un bruit étrange qui vient du couloir, je me retourne vers la porte et vais voir ce que c'est. Je vois un mec, à la fenêtre des escaliers, il me fait coucou. A ce moment, mon cœur rate un battement. Drell avait raison. Il me fait ensuite un signe pour me dire de me retourner, avec un sourire sur ses lèvres et en bougeant ses lèvres comme si je pouvais l'entendre d'ici. A ce moment précis, j'entends un énorme bruit venant de ma chambre. Oh putain, c'était une diversion ! Mais quel con ! Merde !
Je cours vers ma chambre. En arrivant, il est déjà trop tard. Je vois un mec transporter Drell inconsciente sur son épaule, il est assis sur la fenêtre. Il se retourne, il me fait un signe de la main avec le même sourire que l'autre gars que j'ai vue il y a quelques secondes et il saute dans le vide. Oh non ! Pas elle !
Je cours à la fenêtre pour voir où ils sont. Le mec est retombé sur ses pieds sans encombre, il tient encore Drell sur son épaule. Il se met à courir vers la sortie. Je prends mon portable, j'essaie de mettre 30V sur le mur et le portail pour les coincer à l'intérieur. Mais comme j'ai pue y faire allusion tout à l'heure, ils m'ont piraté toute la surveillance. En conséquent, rien ne se passe, mon appli à complètement beuguée, je ne peux plus rien faire.
Je cours dans le couloir et j'ouvre la porte de la chambre d'Agrège.
_ Bouge ton cul ! Drell vient de se faire kidnappée ! crié-je en arrivant dans sa chambre.
_ De quoi ?
_ Dépêche-toi putain ! ils ont piraté mon alarme !
Il se lève ultra rapidement et me suit en courant. J'ouvre la porte d'entrée et je vois la voiture partir entre les barreaux du portail.
_ Putain ! chuchoté-je sèchement pour éviter de gueuler.
_ Drell est dans la voiture qui vient de partir ? demande Agrège qui est encore dans ses rêves.
Je grince des dents et je sers les poings.
_ Oui, craché-je hors de moi.
Pourquoi je suis partie de cette foutu chambre ! PUTAIN DE MERDE ! On vient de perdre notre buteuse ! je vais me faire tuer par Dams !
Agrège met sa main devant sa bouche, il l'air choqué. Il y a de quoi être choqué ! Oui !
_ T'as pu voir quel équipe c'était ? me demande-t-il.
Je me retourne et tape dans le mur en rentrant dans la maison. Sur ce coup, mes phalanges en prennent un coup, mais je m'en fou, il y a plus important que ces putains de phalanges qui sont en sang !
_ Il n'y a qu'une personne pour faire ça. Les gars ont sauté du première étage en retombant sur leurs jambes avec Drell sur l'épaule. A tous les coup, c'étaient les hommes de Maxel, dis-je en m'assaillant dans le canapé en essayant de me retenir de péter un câble.
_ On est dans la merde pour la récupérer, fait-il avec un ton fatigué.
Je ne réponds pas. Je m'essuie le visage avec mes mains. Calme-toi Harmes... Reste calme. On va la retrouver. Pourquoi j'essaie de me convaincre ?! Je sais que c'est mort ! Elle est morte ! Jamais on ne la récupèrera !
_ C'est pas moi qui appelle Dams. C'est toi qui as fait la connerie, c'est toi qui assumes.
Je lui explose la tête maintenant ou j'attends un peu ! Je me sens déjà assez coupable comme ça ! s'il en rajoute en plus, ça ne va pas le faire ! ARRG !!
_ Je l'appelle, soufflé-je avec peu de conviction en sortant mon portable de ma poche et en cherchant son numéro dans mon répertoire.
Il répond vite.
_ Ouais Harmes, fait-il comme si tout allait bien.
_ Il y a un petit problème mec... ta sœur s'est fait kidnapper par Maxel, dis-je difficilement.
_ PARDON ! J'espère que c'est une blague ! Tu rigoles Harmes, j'espère que tu rigoles vraiment ! sinon t'es mort mon gars ! Si Maxel à kidnappé ma sœur, t'es un homme mort ! T'as capté ?
_ Je suis désolé, mais il est 4h du matin chez nous, Drell est partie pour faire un aller simple chez Maxel.
_ T'as de la chance que je ne sois pas à côté de toi ! Aah ! Sinon tu serais mort ! crache-t-il avant de respirer sereinement. Comment ça c'est passer ? demande-t-il avec une voix plus zen.
_ Elle avait vu un mec à la fenêtre, je ne l'ai pas cru—
_ PARDON ! TU OSES DIRE QUE MA SŒUR MENT ! s'excite-il.
_ Ta gueule, putain ! laisse-moi finir ! crié-je.
Je lui raconte l'histoire qui viens de se passer aussi vite que je peux pour éviter de m'éterniser sur ces images qui me tuent l'esprit.
_ Alors, toi, t'es mort, j'vais t'égorger, fait-il. T'as de la chance que je ne puisse pas revenir en France.
_ Je la retrouverai, je vais marchander avec lui.
_ T'as bien intérêt ! termine-t-il en raccrochant.
J'enlève le portable de mon oreille et je regarde Agrège. Il me regarde d'un air choqué, et avec de la peur dans son regard.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu. Maxel est imprévisible et cette ordure est capable de tout, mais vraiment de tout...
Je mets ma tête dans mes mains désespérément. Quel connerie j'ai fait...
VOUS LISEZ
La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]
FanfictionSi on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu de personne connaissent ce jeu. C'est un sport de brute où il n'y a pas de sentiment, du moins c'es...