Chapitre 57 | Drell

161 8 1
                                    

— Il faudrait juste que tu te l'appropries avant que les mecs ne pensent qu'elle est libre, dit Maxel.

Lloyd me prend par les hanches et me sert contre lui. Je n'aime pas cette proximité, c'est extrêmement gênant... Arg ! Je déteste ce rapprochement ! Qu'est-ce qu'ils ont ce soir avec ça... je ne suis pas un jouet...

Il baisse son regard, et le plante dans le mien.

— Ça m'avait manqué cette proximité, me dit Lloyd.

Pas à moi.

Il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis obligée d'accepter ce baiser et de me laisser faire. Sinon c'est Maxel qui va me tomber dessus, et peut-être Lloyd aussi. Tant qu'il ne met pas sa langue, ça peut passer, même si c'est désagréable cette sensation. Même si ses lèvres sont chaudes, et ses mains douces, je trouve ça... bizarre... et écœurant.

Mes premiers baiser n'auront pas été comme je l'aurais imaginé. Pas avec un mec beaucoup plus vieux que moi et autre à la limite de l'agression.

Il lève la tête et regarde Maxel avec un sourire.

— J'aime bien vous voir comme ça, vous êtes mignon. Et je sais que Drell est en sécurité avec toi, Lloyd. Ne me la défonce pas s'il te plaît, retient toi, dit-il avec un sourire en partant.

En sécurité ? Avec eux ? J'en suis pas sûr... Surtout avec ce mec qui peut me sauter dessus à tout moment. Je m'écarte automatiquement de lui. Comment avoir confiance en ce mec ?

— Ne t'inquiètes pas, me rassure-t-il. Je ne vais pas te baiser, sinon Maxel me tue. Et rien que pour toi, je ne le ferais pas non plus, j'ai un minimum de respect.

Il s'approche de moi, et il me prend par les hanches. Et il est où le respect...

Je me sens mal, j'ai une robe qui me moule et du maquillage sur la figure. Je suis habituée à avoir un jogging et un pull, et je n'ai pas l'habitude de porter du maquillage. C'est tout simplement horrible...

Durant la soirée, je vois Lloyd me décorer des yeux. Mais je ne sais pas s'il est sérieux ou pas.

Certains garçons me regardent, mais rien de trop grave. De toute façon, ils me voient tous dans les bras de Lloyd. Personne n'oserait demander à la « meuf » de Lloyd d'aller danser, surtout que c'est son anniversaire.

En parlant d'anniversaire, normalement, demain, c'est l'anniversaire de mon frère... J'adore ce moment, car je lui envoie toujours un cadeau. Et quand il le reçoit, il attend que je l'appelle sur Skype pour l'ouvrir. C'est vraiment trop chou. Il pouvait attendre toute la journée, il ne l'ouvrirait pas, il attendait toujours.

Il est toujours ultra content de mes cadeaux. L'an dernier je lui ai envoyer un maillot de l'équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande. Il était super contant.

Et cette année, je comptais lui envoyer un ballon de rugby signé par tous les joueurs de l'ASM. C'est son équipe de TOP14 favorite. Mais ma mère l'a éclaté, sans avoir de prétexte... Merci maman ! Du coup j'ai acheté un bracelet collector des All-Blacks. Il est juste magnifique.

Je l'ai payé une blinde, j'ai mis un temps pas possible à le trouver, mais j'ai réussi à l'avoir. Mais je n'ai malheureusement pas pu lui envoyer, et je ne pourrais pas, non plus l'appeler. Il sera tellement déçu quand il verra sa journée s'écouler sans que sa sœur ne l'appelle. Il se sentira abandonné, et il m'en voudra de ne pas y avoir pensé...

Je ne sais même pas s'il est au courant que je me suis fait enlever par Maxel. S'il le sait, il doit en vouloir à mort à Harmes...

Lloyd me fait sortir de mes pensés en m'embrassant pour la énième fois. Durant toute la soirée, il a essayé de m'embrasser à mainte reprise. Mais j'esquivais à chaque fois, je le fuyais. Mais là, il a réussi, il doit être content.

— J'ai une surprise pour toi Drell, me dit-il dans l'oreille.

Il appelle Maxel qui nous rejoins. Lloyd m'emmène dans une chambre, il me fait m'assoir sur le bord de son lit. Maxel prend l'ordinateur et tape dessus.

Pourquoi ils m'ont amené dans une chambre ? Je commence à avoir peur... Qu'est-ce qu'ils veulent faire ?

Je baisse ma tête, et je pars dans mes pensés, je ne fais plus attention à ce que font les deux gars.

Mon frère va être ultra déçu de ne pas m'avoir, même moi je suis déçu de ne pas le voir. Ça me fait tellement du bien de lui parler. Si seulement je n'avais jamais connu la sioule, je serais confortablement installé au fond de mon lit, et je serais en train de dormir plus ou moins paisiblement.

— Drell ! me disent Lloyd et Maxel en même temps.

Je lève la tête et les regarde en les interrogeant. Ils me regardent tous les deux. Je vois l'ordinateur tourné vers moi, et sur l'écran, il y a mon très cher frère. J'avoue que je ne sais pas comment réagir... il est devant moi, mais ça me parait tellement improbable que pour moi, ce n'est pas réel.

_ Salut petite sœur.

Je regarde Lloyd et Maxel, comme si je cherchais quelque chose qui aurait un rapport avec de la plaisanterie, qu'ils faisaient ça rien que pour me faire du mal. Mais je ne trouve pas, ils le font vraiment pour moi et mon frère.

— Parle-lui, m'incite Lloyd en accompagnant ses paroles avec un coup de menton dans le vide.

Je me redresse et un petit sourire apparaît sur mes lèvres.

— Salut Dams, bon anniversaire, dis-je timidement en me frottant la nuque.

— Merci, j'aurais préféré que tu m'appelles dans d'autres circonstances, avoue-t-il avec un petit sourire.

— Je sais, je suis désolée pour ton cadeau. Je n'ai pas pu te l'envoyer.

— Mais non, ne t'en fait pas. La plus belle chose que je pouvais avoir pour mon anniv, c'était de te voir saine et sauve. Je me suis beaucoup inquiété pour toi, j'en ai passé des nuits blanches à cause de toi.

— Mais faut pas avoir peur comme ça pour moi.

— Si. Et je ne suis pas le seul, toute l'équipe le vie mal, ne crois pas qu'ils ne pensent pas à toi. Ils sont tous hyper mal.

— Je suis désolée. Si tu les as au téléphone, dit leur de ne pas s'inquiéter pour moi, et de tout donner sur le terrain, et qu'ils reprennent confiance en eux.

— Je ne manquerais pas de leur dire, me réconforte-t-il avec un sourire.

— C'est bon, tu lui as fêté son anniv, c'est fini, dit Maxel.

— A plus Drell.

— A plus Dams, dis-je avant qu'il ne coupe l'appelle vidéo.

Je baisse la tête. Je suis trop contente de l'avoir vue. Même si ce n'était qu'une seul petite minutes, on a pu échanger vite fait.

— Merci, dis-je en relevant la tête.

Maxel me regarde avec étonnement.

— De rien, Drell, répond-il en tapotant sur l'ordinateur.



_ _ _ _ _

Je sais que les quelques chapitres précedents ne sont pas ouf, mais je vous promet que les chapitres qui vont suivre serons bien mieux ;) Dans les prochains chapitres posté : le match tant attendu, celui où Drell sera la récompence !

Qui gagnera ce match d'après vous ? Donnez vos pronostiques !

La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant