J'aurais jamais cru que Drell se ferais prendre comme ça, c'est tellement improbable. Cette disparition m'attriste beaucoup, je n'ai plus le gout de rien faire.
Elle rayonnait cette meuf, toujours à trouver une solution à tout. On se soutient entre nous avec les joueurs et les coachs. Mais elle, elle est seule, personne à qui parler. Elle doit être en désespérance total, et on ne peut rien faire pour elle.
J'aimerais être à sa place, pour qu'elle n'ait pas à souffrir.
Pendant l'entrainement, on sent que les joueurs n'ont pas envie. Et c'est pareil pour nous, les coachs. Il manque quelque chose, il y a un trou, il manque une fille ici, notre fille, notre coéquipière.
— L'entrainement est fini, déclare Agrège avec une voix lasse. On finit trente minutes à l'avance, c'est pour les fois où on vous a retenu plus d'une heure.
Tous les joueurs vont dans les vestiaires à reculons. Ils ont la tête baissé. Ils sont aussi attristés que nous.
— Vous avez des nouvelles ? je demande.
— Hier, Maxel a appelé Harmes et il a dit qu'il allait lui faire du mal si on ne trouvait pas un arrangement rapidement, me répond Agrège.
— On pourrait essayer de faire un match et le gagnant la récupère.
— C'est le meilleur club de la SIOULE15, jamais on réussira à la récupérer, intervient Harmes avec un ton normal et sec à la fois.
— Et si, nous, les coachs, on jouait avec les joueurs ? propose Agrège.
— Vous vous voyez jouer à la sioule contre les Scots ? répond Harmes sèchement pour lui faire comprendre qu'il n'aime pas cette idée insensé.
— C'est vrai que c'est du suicide pour nous et nos joueurs.
— En plus il va la donner à mon frère à tous les coups, dit Harmes en grincent des dents.
— Ton frère ? C'est pas Greguer ? demandé-je.
— Si, c'est lui.
Ce mec est un gros salaud. Il joue dans l'équipe de Maxel, il ressemble un peu à Harmes physiquement, sauf que Harmes est quand même plus beau que lui, et plus musclé. Mais mentalement, c'est un gros pédophile, il baise tout ce qui bouge. Et il ne réfléchit pas beaucoup, non plus.
— Et tu as une idée pour sortir Drell de là ? demandé-je.
— Non, rien ne convient à Maxel, il va falloir trouver un truc.
On rentre dans le club house et on attend les joueurs. Je n'ai même pas envie de prendre une bière, Harmes et Agrège non plus n'en prennent pas.
Les joueurs arrivent tous en même temps, en faisant leur tête d'après-match quand ils ont perdu... non... c'est encore pire...
— Vous voulez une bière les gars ? demandé-je en sachant que ce n'est pas ce soir que je vais ouvrir le frigo.
— Non, ça ira, répond Carmo sans lever la tête du sol.
Ils rejettent tous mon offre, personne ne prendra de bière aujourd'hui.
— Vous avez des nouvelles de Drell ? demande Carmo en levant la tête.
Je regarde Agrège et Harmes. Harmes se décide à parler.
— Maxel a dit qu'il allait lui faire du mal si on ne trouvait pas un arrangement.
Ils baissent tous la tête, plus qu'elle ne l'était déjà.
L'équipe est au ralentie depuis que Drell est partie. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça fait même pas un mois qu'elle est arrivé, et tout le monde s'est attaché à elle. Et j'en suis sûr que quand elle sera bien en confiance dans cette équipe, elle se lâchera et elle sera la source de bonheur de cette équipe.
VOUS LISEZ
La Sioule, un jeu dangereux [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarSi on enlève les règles du rugby, ça donne un sport dangereux : la Sioule. Un sport dangereux dont la réputation est très restreinte et malsaine, peu de personne connaissent ce jeu. C'est un sport de brute où il n'y a pas de sentiment, du moins c'es...