108🔥

2.5K 241 84
                                    

On m'a demandé de résumer un peu les personnages et leur enfants surtout, alors go:

Mara et Miyah Kolo: Yahya, Zakaria, Lassana Boubou, Amara et Lalya Raby.

Omar et Bahia: Kolo Jr.

Tidyane et Raby: 2 filles et un 3e enfant en route. ( vous voulez vraiment des noms 😩 ???? Allé, elles s'appellent Maïmouna et Mariame )

Yakhouba et Sadio: Pas d'enfants

Sokhona: Hadja

Hakim et Oumaïma: Hadjira Fatim.

Ali et Fendaty : Niamey et Souhaïb

Mamady et Hatouma: Younous et Amina

Kissima et Niouma: Yahya

Issa et Mawya: Penda Jr.

...

J'ai tout préparé, quand on a tous été opé, on a décalé.

Ouais mes chéries, je vais voir votre pote l'imbécile qui sait pas se tenir tranquille.

Me blâmez pas c'est de sa faute ! Elle avait pas a aller voir les flics, pas à découvrir mon traceur, pas à collaborer avec les condés...

C'est une sale conne ! Si elle était restée bien sagement la ou elle était, rien de tout ce qui va lui arriver ne lui serait arrivé ! Elle avait pas a divorcer de moi, elle avait pas a.... être avec d'autres hommes !

Breeffff, elle capte pas cette idiote faut que j'aille la voir.

Je bute ton mari et tu trouve le moyen de te mettre avec son frère ?! Mais t'es conne ou quoi ?! T'es en manque de sexe à ce point là ????

Je sais très bien que les condés sont au courant de tout, je sais très bien que si je vais la voir maintenant, ce sera ma dernière fois parce que elle est surprotégée par les keufs et tout.

Mais je crois que j'en ai marre, ça fait 15 ans que je lui cours après. Je sais qu'elle m'a jamais aimé. Mais j'me suis dit que si je forçais elle m'aimerait comme moi jsuis fou d'elle.

Elle a gâché toute ma vie cette salope, je lui cours derrière comme un chien depuis 15 ans et elle me voit même pas.

C'est terminé, soit c'est moi qui l'ai, soit personne ne l'aura...

~ Miyah ~

Omar: Donc on fait quoi ?

Moi: Pour l'instant conduit. On verra après.

J'étais en train de rentrer chez moi. Comme Raby va bien, je peux rentrer tranquille. On est en voiture, et je lui ai demander de prendre son temps pour rentrer. Il fait nuit ( il est 1h ), en plus il fait grave bon.

Omar: Donc on va pas en reparler ?

Moi: Si, mais pour l'instant conduit seulement et chuuuute.

Il a soufflé.

Moi: En vrai si on en reparle, on va s'embrouiller et tout flemme.

Omar: Pourquoi on s'embrouillerai même ?

Moi: Parce qu'on va soulever des trucs qui de fil en aiguille...

Omar: C'est pas fil en aiguille c'est ta face. Tshiiiiiip.

Moi: Mdddrrr Omar la. Vient on oublie ?

Omar: C'est mieux. Vasy. Vient on va prendre une glace ?

Moi: À 1h ? C'est fermé wesh.

Omar: Tkt.

Moi: Dans ces cas là on se dépêche parce que ta femme et torola doivent t'attendre.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant