Je crois que c'est l'avant dernière 🤧
J'ai pas corrigé elle fait 8 000 mots j'ai grave la flemme la vérité. Donc sorry pour les fautes 🤷🏾♀️. Mais bonne lecture quand même ✨.
————
....: HAFSAA !!!!!
....: Oh pourquoi vous criez la bande de mioches ?! Vous voyez pas Mama elle dort bande d'imbéciles ?!
...: Et donc c'est pour ça que tu cri toi aussi ducon ?
Mara: <dans le coaltar> Et mon sommeil à moi on s'en fou ? Ok merci les enfants...
Moi:<mini sourire>
...: Eh les jumeaux, Mama et baba ils dorment, ils sortent de leur garde ils en peuvent plus. Arrêtez de crier faut qu'ils se reposent, en plus Mama elle est malade donc calme ok ?
...: MAIS C'EST ADAMA IL... !
...: Yahya il a pas dit vous arrêtez de crier ? Prenez vos sac on y va grouillez vous. Et Yahya Mah elle est pas malade, elle est enceinte. C'est pas une maladie être enceinte.
...: Lalya sort avec eux sinon jvais en claquer un.
Moi: Si tu touche à mes gosses Zakaria je vais te foutre mon pied tu sais où espèce de naloma !
Lalya: Mdddrrrr.
Zakaria : Voilà vous l'avez réveillé.
Yahya: Allez lui dire au revoir, mais faites doucement.
Ils ont débarqué dans la chambre avec leur petit corps.
Hafsa : A tout à l'heure Mah, a tout à l'heure Bah.
Adama:< me donne un bisous>
Mara: Au revoir les moches, sortez maintenant wallah jsuis fatigué.
Hafsa: Mais moi je t'aime Bah.
Mara: Moi aussi je t'aime mon bébé, mais Bah est fatigué, il veut dormi okay ? Ce soir je viens te récupérer Inshaa'Llah.
Hafsa: Ouiiiii. A ce soir mon père.
Elle lui fait un bisou et elle s'en va. De toute façon, dès que y'a son père eh j'existe plus. Adama il est parti depuiiiiis.
Ces enfants la, laisse tomber.
...:<toque la porte> Mah je peux entrer ?
Moi: Entre ma princesse.
Elle rentre dans la chambre tout doucement.
Lalya: A ce soir Mah je t'aime. Repose toi bien okay ? Et puis pour la cuisine laisse ce soir je vais le faire. T'as pas intérêt à préparé hein.
Moi: À ce soir ma princesse, je t'aime moi aussi. Laisse t'inquiète...
Mara: T'inquiètes Raby, on va voir si elle va entrer dans la cuisine aujourd'hui.
Lalya: De toute façon si je vois qu'elle a fait la cuisine toi et moi on va se battre papa.
Mara: Mdddrrrr enfant fou, dégage waye.
Elle a ri, nous a fait un bisou et elle est sortie de la chambre. Il va lui mettre une pichenette elle va finir au fin fond de l'Afrique du Sud elle va voir.
Yahya et Zakaria, 20 ans
Lassana Boubou et Amara, 17 ans
Lalya Raby, 16 ans
Hafsa et Adama, 10 ansJe vous dirais pas mon âge parce que j'ai fortement le seum de le dire, et puis de toute façon vous allez calculer et vous trouverez tout seul comme des grands.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...