Il va me falloir du temps pour écrire les parties, je vais pas pouvoir vous dire quand est ce que la prochaine partie sortira.
Bonne lecture
————
Siaïbou : Si tu le fais pas maintenant, tu pourras plus jamais le faire tu sais...
J'ai la main qui tremble avec l'arme dans la main. J'me souvenais pas que c'était aussi lourd une arme. En plus dans les films ils prennent ça comme si ça pesait 1g.
J'arrive pas à réfléchir correctement, je suis trop énervée pour réfléchir normalement.
Siaïbou : C'est bien ce que je me disais.
Moi: T'avais dit que tu leur ferai pas de de mal si je venais avec toi ! T'e un menteur ! T'es degueulasse !
Siaïbou: Tu devrais le savoir, jsuis un menteur. Allé pose moi ça, tu va te faire mal bêtement.
Il a continué de soigner ma cheville ouverte. Il le faisais grave doucement.... comme si il avait peur de me faire mal... je le comprend plus...
~ Quelques mois au paravant ~
J'me réveille en sursaut, trempée. Encore un autre cauchemar, toujours le même... le soir où il est..... mort...
J'me suis levée parce que j'arrive pas à dormir, comment je le pourrais ?
Jsuis partie refaire le ménage pour la 4e fois dans la nuit, il est 3h du mat. J'me suis mise à cuisiner aussi.
Quand j'ai terminé, j'ai ouvert le frigo.... je savais même pas où est ce que j'allais mettre le demtérré quand il sera froid ( riz mélangé à de l'arachide en poudre ).
Ouais de l'arachide en poudre, depuis 2 mois maintenant je calcule plus trop, genre je fais des trucs c'est incohérent mais je les fais quand même.
Jsuis pas devenue folle au point de vouloir me suicider, mais vasy.... je sais que c'est pas normal... mais c'est ce qui me fais me sentir vivante un peu... fin jsais pas comment vous expliquer. Tout est mélanger dans ma tête....
Je sais plus quoi faire, je tourne en rond dans cette maison. Les jours passent à une lenteur j'ai l'impression que ça fait des années alors que ça fait que 2 mois que.....
...: <me touche l'épaule> Kolo ?
J'ai sursauté sa mère. Je l'avais pas entendu arriver.
Moi: Hum ? Quoi ?
Il a levé la main pour me toucher la joue je pense, mais j'ai reculé.
Je supporte pas qu'on me touche, fin surtout lui.
Omar: Pourquoi tu pleures ?
Moi: Je pleure pas, je vais très bien.
Omar: Tu va te recoucher ?
Moi: J'ai plus sommeil.
Omar: Il est...
Moi: Je sais qu'il est 4H du mat que jsuis pas sensée être debout mais j'le suis ! Parce que j'arrive pas à dormir parce que je fais ce putain de cauchemar du soir de la mort de mon mari !
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...