Désolée du retard, de la partie courte et de tout le reste. Je voulais vous poster un truc quand même. Vraiment sorry mais j'ai tellement la flemme d'écrire. Bonne lecture quand même ✨.
—————Hakim: Avant hier jsuis remonté sur Paname parce que ma mère elle voulait me voir askip. Et là je redescend parce que ta soeur elle me pète les couilles a m'appeler toutes les 5 secondes parce que la ptite elle pleure.
Moi: Ah ok...
Founé : Wesh t'es au phone avec nous ou avec ton futur ?
Moi: Toi ftg ! Jsuis avec Hakim la !
Kissima: Wallah cheeeeh ! Bien fait pour ta gueule.
Moi: Vous parlez trop jvais raccrocher. Et Kissima continue, c'est ta tête remplie d'air que jvais crever tu va voir.
Kissima : Viens seulement.
Mamady: Raccrocher de quoi sa va pas ?! On va rester au phone jusqu'à ce que tu soit devant mes yeux.
Fendaty : Devant ton front waye ! Tshiiiiip.
Niouma: Offf. Les Guissé vous êtes pas bien hein.
Kissima: Vu que toi t'es pas une Guissé naloma (= bête ).
Hakim: Des bledards wallah. Vous me fatiguez la vérité. Et toi tu redescends là (= sur Marseille ) ?
Moi: Ouais mais vasy la ! J'ai crever...
Hakim: Mais wesh t'as fait ça comment ou aussi ?
Moi: Eh jsais pas...
Hakim : Bon vas-y laisse tomber. Jvais appeler un dépanneur pour ramener ta gova à Marseille direct. J'ai un pote là bas il va te la réparer comme ça on fait la route ensemble. Ok ?
Moi: Fait comme tu veux jm'en bat les glandes mammaires.
Hakim: Ok...
Jsais pas il a trafiquer quoi sur son phone mais en tout cas on s'est retrouvé pti parasite, mes affaires et moi dans la voiture de Hakim.
Il a attendu que le dépanneur il vienne pour qu'on puisse partir. Jvous passe la fin du trajet, en arrivant j'étais moins énervée. Sa veut pas dire que je l'étais plus du tout mais moins quand même. Le connard là si je l'attrape ce ******* il va voir.
Comment mes cousines elles m'ont sauter dessus. Purée leur gros corps la j'ai cru on allait tomber. Pti parasite il a été éjectée au fin fond de mon utérus la.
On est allée voir Mawya dans son magno kompé. Elle est bien là go hein, sa roussmanta (= la dame qui s'occupe de la mariée pendants sa semaine ) elle et archi gentille. C'est pas comme les miennes à chaque fois je tombe sur des femmes elles sont chiiiiiiantes.
Elle a raconter que comme quoi elle avait pleurer la première fois. Niouma et moi ( les deux seules qui sont passées par là dans le groupe ) on a rigoler. Comment elle nous a raconter ça c'était trop.
Mawya: Mais pourquoi t'as les sourcils froncés jusqu'à BKO toi encore ?
Coumba: Attend le Isahya la ou jsuis pas quoi là c'est un connard wesh.
Mawya: Il a fait quoi encore ?
Moi: Il est pas parti raconter à mon père que .... < je lui raconte >
Mawya: Mdddrrr mais il est pas fou lui ? Ma c'est le worré qui l'as attrapé ! (= Ou c'est la folie qui l'as attrapé ).
Moi: Alors que c'est lui qui vient plus aux échos, aux rdv et tout. Et je passe ma vie dans les salles il est où son soucis la dedans ?! Même si j'accouche la bas est ce que c'est son problème ?!
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...