Hey ! J'espère que vous allez bien, en tout cas moi sa va. Salam Aleykoum sa va ? Kébirré waga ! Qu'Allah nous accorde une longue vie pieuse pleine de santé, de bonheur, de prospérité, de richesse, de savoir, de patience et de tout ce que l'on mérite ( le contenu de nos cœurs ).
Cadeau l'Eïd 🔥😘.
————
Vous êtes toujours avec le bg de la street zer hein ! J'ai nommé Omar le plus beau de sa gé !
Nan sérieux, on est de retour à l'hosto 2 semaines après sa sortie ( elle est restée 1 semaine en observation par rapport à sa crise d'asthme ).
Niouma elle va « mieux », elle avait perdu grave le sang. Miyah elle passe la voir tous les jours que Dieu fait. Elle est encore à l'hosto, elle sors bientôt askip.
Ils voulaient faire un contrôle de ses... pardon de son poumon, par rapport à son embolie pulmonaire la.
Jl'ai accompagnée parce qu'elle sort plus toute seule cette imbécile. Raby aussi elle est venue.
Ils allaient lui faire une scintigraphie pulmonaire ( en gros, en très très gros même, on fait respirer au patient un produit radioactif, avec une caméra spéciale on a des images des poumons ).
Ils lui posaient grave des questions.
Manipulateur : Et dernière question, est ce que vous avez des possibilités d'être enceinte ?
Miyah: J'ai accoucher y'a 2 mois et demi. Donc non...
Ouais mais tu t'es faites violer par un batard aussi y'a 3 semaines. Truc qu'elle a toujours pas dit à Mara.
Depuis 3 semaines elle est grave bizarre, elle est plus pareille. Elle parle plus tellement, elle rigole plus, elle passe sa vie à graille des fruits et à vomir aussi.
Elle dit que ça la dégoûte de nourrir ce corps...
Elle dort plus, ses médocs lui servent plus à rien. Avant elle arrivait à dormir en les prenant, mais la...
Elle s'occupe même plus de ses gosses wesh.
Y'a une meuf qui a accouru, cette naine la. En plus elles grave moche cette imbécile.
Raby: Mais qu'est ce qu'elle est moche cette vieille ( elle l'as dit en soninke ).
...: On va pas faire l'examen, les bêta HCG sont positives....
Miyah: Par... pardon ?!
Les bêta HCG ce sont des hormones qui sont synthétisées lorsque l'embryon se fixe dans la muqueuse utérine. Bref ça te dit si t'es en cloque ou pas !
Et là on est grave dans la merde les gars.
Elle est enceinte wesh ! Putaaaiiiin.
Elle s'est mise à pleurer.
Moi: Donc plus d'examen, aller Salam. Viens Miyah, on va faire une écho.
Raby : Sa veut dire quoi les bêta HCG positives ?!
Omar: Tu va être tata Raby.
Raby: Ouiiiiiii !!!
Elle s'est mise à sautiller.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...