107🔥

2.3K 277 145
                                    

Ah ouais, et aussi je voulais remercier les lecteurs fantômes aussi, c'est vrai je parle pas assez de vous. Même si vous votez pas, merci de lire. Vous êtes grave important et je vous le dis pas assez.

--------

Tanti Penda elle était venue dans la cuisine pour voir si je mangeais, je l'ai vu avoir les larmes aux yeux.

Tanti Penda : Prends des grosses cuillères, faut que tu prennes des forces.

Sa voix elle tremblait.

...

J'ai passé un mois et demi à Marseille, franchement ça m'a grave fait du bien la famille, le soleil, la mer tout ça. Mais j'ai dû rentrer pour reprendre le taff.

Amara il est resté à Marseille, mon bébé il va pas se priver de vacances juste pour rester avec moi wesh.

Il m'appelle tous les soirs en FaceTime. Depuis qu'il sait utiliser le Whatsapp de Tanti Penda cet enfant m'harcèle carrément. Je sais que jsuis beaucoup dans l'abus, mais la c'est vraiment trop...

En plus il va me manquer, il va aller rejoindre ses frères et sa sœur à Londres. Ils vont rester là-bas parce qu'ils sont plus en sécurité loin de moi. Ca me tue de faire ça, mais ils sont en danger permanent a coté de moi.

Je pense qu'ils sont faire leur année scolaire là-bas, et j'irais les voir dès que je pourrais....

Hassan est monté avec moi. Il dit qu'il me lâche plus. En même temps quand tu trouves un traceur y'a de quoi paniquer.

On a eu une conversation super intéressant avec le commissaire Sanchez et les enquêteurs.

On a appris plein de trucs comme le fait:

- que Siaïbou a payé un chirurgien esthétique pour opérer un homme qui avait exactement la même taille et la même carrure que mon mari...

- qu'il a mis des caméras dans toutes les pièces de l'appart, et même chez Bakary et Mina...

Ca parcontre, c'est Hassan qui me l'a appris.

- qu'il a des hommes qui me surveillent tout le temps mais vraiment. Même la pour pas que ce soit trop cramé ce Rdv, ils ont fait exprès d'embarquer la voiture de Hassan a la fourrière.

- que le corps qu'ils ont transporté il y a 5 ans depuis chez-moi à la morgue de l'hôpital, état pas celui de Siaïbou. Si c'est sur Siaïbou que j'ai tiré et que c'est pas son corps qui est arrive a l'hosto, qu'est ce qu'il s'est passé ?

- que aussi.... le corps de mon mari.... eh bah c'est pas celui de mon mari ! Ça a pris du temps pour avoir l'autorisation au niveau du bled pour lui et pour Yahya, mais c'est pas leur corps....

Quand j'ai appris tout ça j'ai pas eu de réaction enfaîte. J'étais tellement choquée enfaîte, et après j'étais grave énervée. J'avais l'impression que mon corps il bouillonnait carrément.

Cet homme il a littéralement gâché ma vie ! En plus je sais pas si vous vous rendez compte, mais ce malade il a tué un innocent...

( je tiens à préciser que j'écris avec un Samsung qui beug, si y'a des fautes pas corrigée je suis vraiment désolée, je vais pas mettre d'emojis parce que comment il sont vilains leur mère ! On dirait ils ont la chiasse !
Oui, mon phone m'a ENCORE lâchée... )

J'essaie de faire comme si de rien n'était, mais jvous assure j'ai juste envie de le provoquer pour qu'il ramène sa face d'escroc 4 piles ! Cette fois ci désolé mais je vais pas le rater !

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant