~ Miyah ~
Ce gars là c'est un virus wesh 😩. Il a une tête qui fait que tu peux rien lui refuser.
Moi: Vazy choisis une musique.
Il a collé un grand sourire sur sa face la. Jusqu'à il a détaché ses locks pour être dans le mouv' soit disant. Trop chiant ce gars la.
Il a choisis du Aya
Moi: Naaaaaaaaaaan Isahya t'écoute du Aya ??? En plus version kizomba frère !! Eeeeh mama jsuis choquée wesh. My godness !!!
Isahya : Mdddrrr ta gueule et danse avec moi toi.
Le gars il s'est pas gêné hein, il m'as collé contre lui et en plus tellement il a vla le culot, il a mis ses mains bien sur mes hanches juste au dessus de mes fesses ce fou.
Moi: Profite hein, ce sera pas tous les jours.
Il a rien dit il a juste fais un ptit sourire en coin comme ça.
Sincèrement on était à fond dedans, rien qu'il tapait les blocages, les ondulations de hanches et tout. Je pensais pas qu'il serait capable de danser comme ça. Il en choisit 2 autres encore, parce que d'après lui, j'me retenais trop alors que thaleur quand j'et si toute seule j'étais grave à fond.
A la fin de la musique j'ai voulu me decoller de lui. Il me regardait dans les yeux et sa me perturbais.
J'aime pas ça, être aussi proche d'un autre gars que mon frère même si c'est mon mari et tout. Mais dans un sens j'me dit aussi que si je dois rester mariée à lui toute ma vie, va falloir qu'on fasse des efforts nous deux.
Fin dans le principe ou nous deux on est des adultes matures, faut qu'on arrête de se comporter comme des gamins de 6 ans qui peuvent pas se supporter.
Donc dans la logique des choses j'me suis mise à lui expliquer ça toujours aussi proche de lui. Il a répondu que en gros j'avais raison et qu'on pouvais pas continuer comme ça. Que même si on a pas de sentiments l'un envers l'autre, il fallait qu'on fasse des efforts pour ne pas s'entretuer. Alors on a mis les choses à plats et j'le suis engagée à moins sortir et à le prévenir avant de le faire.
Il s'est engagé à me défendre devant Salamata quand elle a tord ( même si j'en avais pas besoin ), et à moins me gueuler dessus ou me reprocher des choses.
Ah ouiii, je dois apprendre à fermer ma bouche pour ne pas le provoquer. Voilà voilà.
Isahya : Mais t'es sûre hein ? Si tu veux je dors avec toi si t'as peur.
Moi: Mais mdddrrr lui, va rejoindre tes femmes et laisse moi dormir.
Isahya : T'es au courant que t'es ma femme aussi et que un jour on va être obligés de dormir ensemble.
Moi: Laisse moi le temps de m'habituer stp.
Isahya : Nan mais jte force pas hein, le jour où les darons apprennent qu'on dort même pas ensemble on va prendre cher, mais surtout toi.
Moi: Je sais...
Isahya : Nan mais vazy j'ai pas envie de dormir.
Moi: Frère il est 2h tu veux faire quoi ?
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...