12🔥

6.8K 666 31
                                    

J'étais en train de sortir de la salle de bain de l'hosto quand sa toc à la porte. Heureusement j'ai retrouvé un peu ma voix, donc je dis a la personne d'entrer.

Jpensais que c'était Mamady, ou Fendaty ou quelqu'un qui viendrait me chercher. Quand la personne s'est retournée vers moi.

Moi: Mais tu fais quoi ici ?! En plus de mettre des arachides dans des beignets tu viens m'achever ?! Eh si c'est Salamata qui t'envoie faut lui dire que je vais bien malheureusement pour elle !

Vous l'aurez deviné c'est la renoie la, la pote d'hier de Salamata. Celle qui a fait les beignets et celle qui a faillit me buter.

La renoie : Nan attends c'est pas Salamata qui m'envoie. Jsuis venue m'excusez. Je savais pas que t'étais allergique aux arachides, jsuis vraiment désolée.

Moi: Ban mais sérieux, mais qui met des arachides dans des beignets wesh ?! Mais Sa va pas ?!

La renoie: Arrête c'est archi bon. C'est juste que comme y es allergique bah tu trouve ça pas bon mais voilà quoi. Jsuis vraiment désolée, c'était pas mon but de t'empoisonner. Jsuis soulagée que t'aille « bien ».

J'avais trop le seum la vérité, en plus son beignet il étais bon en plus. Mais azy j'lui dit pas. Imagine elle est comme Salamata. Crari elle est chiante comme elle et elle se la pète. Orrrh flemme.

La renoie: Jsuis venue pour m'excuser et aussi pour le racheter même si c'est pas vraiment de la faute, te ramener chez toi.

Vous avez entendu là même chose que moi hein.

Moi: Wait wait wait... WHAT ?! C'est une blague ?! C'est toi qui a fait les beignets et c'est pas de ta faute ?! Mais toi tu te fou des gens toi.

Elle le regarde et elle explose de rire cette sale grande conne la. Y'a quoi de drôle ?!

Moi: Mais t'as des grands soucis toi, pourquoi tu rigole même ?!

La renoie: Pour voir si tu démarres au quart de tour comme je le pensais. Nan c'est de ma faute mais pas entièrement aussi. Meuf fallait demander ce qu'il y a dedans aussi.

Moi: Je alors du principe ou T'ES PAS SENSÉ mettre d'arachides dans un putain de beignet !C'est chelou quand même nan ?! Et le dit pas que c'est normal parce sinon je t'encastre dans le mur ! Personne ne met d'arachide dans un beignet merde !

La renoie: C'est mieux jte cala pas parce que sinon on va s'embrouiller pour rien. Sinon moi c'est Sokhona (= le kh se prononce r donc Sorona ).

Moi: C'est bien.

Sokhona: Une grosse rageuse celle la. Mais donne moi ton nom nan ?

Moi: Quand t'es arrivée ici, comment t'as fait pour trouver ma chambre si tu connais pas mon nom ?

Elle a juste sourit. On est d'accord cette meuf est chelou. J'ai remis les vêtements que j'avais hier, et j'ai fais un chignon peté avec mes cheveux. On est entre meuf pourquoi je ferai la timide ? Elle et constituée comme moi nan ?

Sokhona : Sa va t'as pas besoin d'aide ?

Moi: Jsuis pas handicapée non plus hein.

Sokhona : Isahya a raison, t'es archi chiante la vérité.

Moi: C'est bien.

Sokhona : Ok alors on y va ?

J'ai vérifié que j'avais rien oublié dans la chambre et on s'est barrée.

Dans la gova... sa voiture hein. Personne ne parlait, elle me jetait des coups d'œils des fois, mais sinon rien. On arrive dans notre « cité « n descend et cette folle elle commence a crier.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant