34🔥

4.9K 501 53
                                    

Elle s'est barrée aussi. Jsuis passé des pleurs à l'énervement. Tout ça c'est de sa faute a lui ! Tout ça la, c'est pas Isahya hein, c'est mon père...

~ Sokhona ~

Elle était en train de peter un câble, sa faisait 30 minutes on étaient rentrées et personne avait parler. Elle était en train de taper mes pots de Häagen das comme never 😭💔. Elle en avait déjà graille 3. Mon 5€ !!!!! Donc x3..... mon 15€ !!!!

Elle s'est levée pour aller dans a cuisine encore.

Moi: Si tu mange toutes les glaces on va....

Le regard noir qu'elle m'as lancé hein, yeeeeeeeeuuuuuuh ! Pardon jl'ai fermé bien vite.

Moi: Nan mais je rigolais wesh, vasy mange les jvais en acheter d'autres après. Y'a rien c'est que de la glace... me regarde pas comme ça aussi. Calme ton regard et ton cœur ma cousine pardon.

Elle m'as lancer un tship archi sale et elle est revenue avec vla les cochonneries: pot de glace, spéculos, sneakers, daim.... crari customisation de glace. Grave insolente votre pote là parlez lui ! Elle va finir ma bouffe wesh !

Elle était dans sa meilleure vie la, sourcil froncés jusqu'à Bko, glace et oasis dans les mains.

Moi: Bon....

Elle m'as couper et elle est partie dans un monologue hein,

Elle: ...qu'ils nike leur race surtout Oumaïma cette sombre conne ! Elle croit trop jsuis sa ptite elle me traite de crasseuse ?! Jsuis pas allée avorter moi ! Une pute parce que jsuis enceinte ?! A croire jl'ai fait hors mariage ce gosse, a croire.....

Comment ça avorter ??????? Qui a avorter ??????? J'lui poserai la question quand elle sera plus calme. J'ai pas envie d'me prendre des tartes dans la face bêtement. Ouiiii jsuis une commère et ?????!!!!

Elle a continuer jusqu'à ce Bahia et Hasna arrivent. Quand elles ont appris qu'elle était enceinte, elles ont commencer à faire crier comme des ouff et a faire les courses pour le bébé, choisir des prénoms, chercher des bails et tout.... 🤦🏽‍♀️ a croire on vous a dit qu'on arrivais demain bande de niafs ! Mais elles étaient dégoûter de part la situation et de comment ce bébé en est arrivé là. Comme moi d'ailleurs, c'est vraiment un fils de sa reum lui !

Jvous passe leur folie la, Kolo les a même pas un peu calculer. J'ai pris ma voiture ( loooool celle de Miyah ) et j'ai raccompagner les filles. Elles habitent à 1H de chez moi ces filles et elles viennent quand même. Moi jvais pas gâcher mon essence pour voir leur tête de sans crème hein. Mais je les raccompagner aucune logique 🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️. Et sans commentaire surtout !

Breefff, j'les dépose et en retournant vers ma voiture.......

~ Miyah ~

J'ai fini par me calmer hein. Jvais pas m'attarder dessus. Sa fait longtemps Sokhona elle est partie et elle est pas revenue. Je fait que de l'appeler et elle répond pas en plus cette grosse conne. Putain imaginez il lui est arrivé un truc de fou genre. Eeeeh Allah Sokhona faut pas me faire ça toi aussi, tu veux tuer mon cœur ou quoi ? Tshiiiiip zoba ! Il est minuit la imbécile !

J'appelle les filles pour savoir si elles avaient quitter Sokhona, elle me disent que sa fait longtemps qu'elle était partie.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant