17🔥

6.8K 564 18
                                    

On est à l'hosto, il est midi et toujours rien. Bamba et Idriss sont là. Sokhona elle va bien ils la garde en observation encore 1 jours et il la laisse partir.

Là la, sah ?! Jsuis K.O, jvais hebel, j'ai même pas mon phone et j'ai la dalle... Ma femme elle est là et personne ne dit rien. Je sais pas si elle va mieux, si elle est morte, si... putaaaiiin.

Salamata jvais l'enculer sa race elle va pas comprendre ce qui lui arrive cette sombre conne. C'est pas elle qui disait que Miyah et Sokhona elles étaient sorties ???!!! En plus cette... cette .... j'ai même pas d'insulte carrément tellement son cas il me dépasse ! La go elle pleurait pour ses affaires alors que t'avais des gens qui pouvais mourrir wesh ??!!! Mais comment elle réfléchit ??!! Elle est née à l'envers ou quoi ??!!! La vérité j'la comprend même pas.

Idriss: Mais wesh euh ils dorment ou quoi ?!

Bamba : Calme toi, sa sert a rien de s'énerver parce que plus on s'énerve et plus...

Moi: Bamba stp j'ai pas envie de me brouillon avec toi, donc ferme là. Il a raison wesh ! Sa fait 107 ans on attend et personne viens nous voir ! Ils foutent quoi ?!

J'me suis levé et j'ai commencer a marcher dans le couloir, j'étais tendu là. Mes nerfs ils sont plus que tendus clairement. J'ai envie de taper dans tout ce que je croise tellement j'ai la haine. Si j'avais pu faire un truc pur éviter ça, si j'étais rentrée dans le jeu de Salamata et on se serait disputé plus longtemps et on serait sorti dès qu'on aurai senti le feu et Miyah serai pas là . Putaiiin. C'est de ma faute !!

Jcrois j'ai penser à voix haute, puisque juste après que j'ai frapper ans le mur, j'ai senti une main sur mon épaule.

Bamba: Gars t'aurais rien pu faire, c'est la volonté d'Allah Azawaljel et tout ce qui va se passer ensuite aussi.

Moi: Je sais... mais... sa me fou les nerfs... je peux rien faire pour aider Miyah.... et sa me bouffe....

J'me suis mis a parler d'elle comme un gros con j'me rappelais...

Moi: notre soirée au Uno, quand je l'ai forcer à danser, comment je l'ai pas traiter comme j'aurai dû le faire au début de ce mariage. Si elle meurs en me pardonnant pas... Jsuis con parce que j'ai mis toute ma haine sur elle, alors qu'elle était dans le même bateau que moi, elle non plus elle avait rien demandé. On l'as prise et on l'as mis chez moi sans lui demander son avis.... En plus quand elle sourit ses yeux ils disparaissent wesh. On aurait dit une chinoise. Et quand elle chante... poooouuaaah c'est un autre truc, c'est une dinguerie ! Je sais que elle chante depuis avant qu'on se marie, mais jsais pas pourquoi j'ai pas envie que les autres gars là regarde comme moi je la regarde. Jvais pas te mentir c'est en grande partie à cause de ses formes. En plus depuis qu'elle s'est mise au sport... enfaite elle veut que j'lui saute dessus et que j'lui fasse du sale. Elle est pas au courant de comment j'me retiens de ouff de pas faire une connerie. Jveux pas la brusquer mais un jour jvais faire plus que l'embrasser et....

?: Monsieur ? Vous êtes le cousin de Miyah ?

On s'est retournés et on est allé vers le médecin.

Moi: Oui, comment elle va et déjà d'où vous vous permettez de l'appeler Miyah ?

Médecin : On se connaît depuis assez longtemps elle et moi. Et elle allait mieux mais son état s'est dégradé d'un seul coup. Mais pas au pont que cela soit critique mais assez pour nous inquiéter. Nous avons dû la mette sous assurance respiratoire.

Idriss: ( ironie ) Ouiiiiiiiiiiiiii et son état il est pas critique ?!

Bamba: Calme toi Idriss, donc elle est en réanimation ? On peut la voir ?

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant